Dernière modification par Ricoson (21 juin 2014 à 09:40)
quand j'aurai 70-80ans
On y arrive pas tout le temps, méfie toi....
Jeef a écrit
VOUS,
Regrettez-vous tant que ça le fait d'être accro à un plaisir si bon? Vous sentez-vous coupable? Vous ne devriez pas, vous ne faîtes rien de mal, vous contribuez même au bien général - ce sont eux dans les gouvernements et eux dans les uniformes qui font du mal, beaucoup de mal. Pourquoi devrait-on se cacher, avoir honte, souffrir de marginalisation, alors qu'on ne fait qu'exercer l'un de nos droits les plus fondamentaux d'humain, JOUIR!
Ahah tu devais être sacrément défoncés ouai, genre les méchants sont les gouvernements, et toi t'es le gentil qui se shoot tranquilou chez lui en emmerdant personne, alors que eux ils t’embêtent à dire que tu es un drogués...c'est une jolie histoire, mais ça ressemble à une crise d'ado arf, après la rébellion envers les parents place aux gouvernements...à bas la hiérarchie et toute forme d'autorité.
Enfin bref tout ça pour dire qu'effectivement en te droguant tu ne fais directement du mal à personne, à part à toi même...même si paradoxalement tu te sens super bien dans le moment présent...mais le moment présent n'est pas la vie, parce qu'après le trip, place à la descente et ensuite la dure réalité, et là ouille ouille ouille on les paye ses moments de grâce...m'enfin suffit de se dire dans le high que c'est trop bien la drogue, et l'esprit ne retient que ça...le doux plaisir individualiste du toxico quoi :)
Ma seringue est le prolongement de mon égo, elle au moins ne me jugera jamais, je l'aime de toutes mes veines...
Dernière modification par Jeef (21 juin 2014 à 13:47)
Dernière modification par @lex (21 juin 2014 à 14:22)
Jeef a écrit
Oh et j'ai fait quatre OD aux speedballs depuis janvier (et seulement avec des speeballs je précise), donc ça aussi, au cas tu dis que je sais pas ce que c'est, j'ai fait.
Une OD tous les mois et demi, c'est pas mal comme moyenne...selon moi c'est de la bonne destruction "maitrisée", mais ça reste de la destruction.
Le speedball peut te servir d'excuse pour justifier tes excès, mais bon si t'en vient à en prendre autant pour frôler la mort, ça montre bien que t'es dans une phase auto destructrice, et que tu te justifies en disant que la drogue c'est 5% de plaisir...si t'as besoin d'atteindre les 0% pour comprendre que tu t'auto détruis, ba j'espère que tu ne vas pas en clamser.
A ce niveau là vaut mieux se détruire à petit feu, ça fait franchement moins mal et tu verras que le pourcentage de plaisir peut monter jusqu'à 50%.
Mais bon malgré ça t'écoute pas les anciens et c'est dommage, là t'as 24 ans, t'es en pleine santé c'est cool, mais projettes toi un peu dans l'avenir, à te lire t'es juste complètement dépendant et en continuant à ce rythme tu verras qu'à 30 ans t’encaissera déjà beaucoup moins la drogue, et qu'à 40 ans tu seras le cliché du mec qui en a trop prit...la drogue ça marque, et si tu veux garder ta gueule d'ange de gendre idéal, ba préserve toi.
Enfin si tu l'avais pas compris, tu es en train de devenir le cliché "du junkie dépressif, que la came "rooonge et détruit".
Mais faut croire que t'as pas assez touché le fond pour comprendre que faire des OD c'est être comme mort, tu as des pulsions de morts et tu les ignores en prônant les bienfaits ponctuel de l'Héro...et si c'était l'Héro qui t'amenait à faire des OD ?
Quand on fait des OD c'est qu'on est dépressif...bilan : tu es déjà dans le cliché que tu veux fuir...Désolé.
Jeef a écrit
Pour moi c'est un parcours, une histoire d'amour.
Dans une relation, perso, je passe 80% du temps à être malheureux et 20% du temps à être en extase et baiser comme un furieux (ah par contre j'ai plus trop de libido!)
He be ça donne pas du tout envie ce que tu nous racontes là ...ça me renforce dans l'idée que la drogue c'est pas si bien qu'on pourrait le croire...enfin surtout quand on en abuse comme toi.
Jeef a écrit
le médecine m'avait dit que je mourrais entre 20 et 25 ans si je continuais à boire comme je le faisais. J'en ai 24 maintenant, donc c'est presque mission réussie.
D'où mon point de vue positif sur la came
C'est clair qu'avec 4 OD en 6 mois...t'es bientôt clamsé...alcool et drogue même combat !
VIVA L'AUTO DESTRUCTION ! tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ..
Dernière modification par Laura Zerty (21 juin 2014 à 14:26)
Dernière modification par DeadCanDance (21 juin 2014 à 15:27)
Dernière modification par DeadCanDance (21 juin 2014 à 20:49)
38 | ||
[ Forum ] Aide à un héroïnomane
|
1 | |
[ Forum ] Relation avec une héroinomane
|
24 |