Methadone -->heroine-->oxy.-->re-methadone H E L P

Publié par ,
6574 vues, 4 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut,   salut:

Pour faire court,je vais expliquer ma situation en essayaient dêtre clair.
EN 2013 je prennais de l'oxycodone pour des extras alors que je l'avais en prescription suite à  une douleur récalcitrante dans l'épaule(accident de moto grave),j'ai pris de la came en shoot de l'âge de 20 ans à  30 ans puis je suis passé à  la méthadone durant 10 années,jusque à  mes 40 ans.
Ca nous ramène fin de l'année dernière.
Puis début 2014,j'ai laissé tombé la méthadone,et je me suis remis à  consommer de l'héroïne tous les jours,et ce qui devait arriver est arrivé,je suis à  nouveau accro a la came,merde,quand j'en avais pas je prenais mon oxycontin et ça allait.!!!
Mais là  malgré que je n'ai pas envie de re-prendre de la méthadone,je me demande si je ne vais pas y être obligé pour ne pas être en manque tout simplement.
Depuis 3 jours j'ai pas cherché d'héroïne,en soit c'est un effort,surtout qu'en ce moment elle est bonne !
Je souhaite faire un break (le plus possible) avec la came c'est pour cela que je vois un psy.
Depuis 3 jours je prends de l'oxycontin et je me suis rendu compte aujourd'hui que pour ne pas être en manque,je commençais à  bailler et toute la journée les mollets qui pèsent du plomb!
Du coup j'ai pris environ 200 mg d'oxycodone réparti en 5 x40 mg LP,je les ai écrasés puis sniffés,sauf celui de à  l'instant que j'ai avalé à  moitié et l'autre je vais me faire un rail;je flipp car il ne me reste plus que 2 cachets "d'oxy" que je vais garder pour le réveil demain matin.
Je vais me rendre en pharmacie et me faire avancer des comprimés d'oxycontin jusque la date ou je vois mon médecin c'est a dire lundi.

Pensez vous que je puisse arriver à  me passer de l'héroïne (pour cela je vois un psy en csapa) et de la méthadone,et entreprendre un rapide sevrage de l'oxycontin,sachant que la dose confort pour moi en oxy sur 24 HEURES est 120_160 MG D'OXYCODONE???
Ce soir j'ai préparé une plaquette de gélule de méthadone au cas ou,mais franchement si je peux éviter d'en prendre j'éviterai,au moins tenir jusque a demain et j irai à  la pharmacie.
Putain que c'est dur de faire ke deuil de la défonce et pour moi aussi les opiacés(l'héroïne) j'adore car c'est très anxiolytique pour moi. (je ne shoote plus la came depuis 10 ans)

bises   cool

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
saluter
tout et faisable bien sur que tu peut arriver a te passer de l héroïne
après comment y arriver tous comme nous tu connais les moyen d y arriver  et le premier et l envie de le faire après quand tu a la came a porter de main ces la que ça devient compliquer moi pour arrêter j ai était obliger d arrêter de voir les personne qui en avais et qui en prenais autant dire certains de mais pote et la commence des mois de solitude a ce faire chier comme un rat mort car on perd ces pote et ça came et comme tu doit savoir vu que tes pas un débutant ces dur dur
pour ta question tu va y arriver y a pas de raison y a les tso, morphine , buprenophine etc....
amicalement cobalt
ciao

Dernière modification par cobalt (25 juin 2014 à  23:18)


“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Dans l'état actuel des choses, je ne sais pas si tu peux t'en passer complètement. Pour savoir, il faut remplacer le mot héroïne par le mot qui désigne l'état dans lequel tu es, quand tu prends des opiacés. Cela peut être : plaisir intense, paix intérieure, joie... Ce qui nous donne : "pensez vous que je puisse me passer de paix intérieure ?
La réponse est évidente !
On ne peut pas renoncer au bonheur, ni à  la joie, et c'est normal. D'ou l'importance de continuer de voir un professionnel de la santé de l'esprit, pour recouvrir à  son état naturel.

L'état naturel d'un adulte accomplit, c'est la paix du coeur et de l'esprit, la confiance en la vie, l'abandon, le lâcher prise et la joie sans cause. Autant dire que les adultes, ne sont pas nombreux !

Dans tout les cas, voilà  ce à  quoi me faisais penser ta question.

A moi d'en poser...

Est-ce que tu penses qu'il est plus facile de se sevrer de l'oxycodone, que de la méthadone ?

Pour ma part, j'aimerai me sevrer de l'oxynorm et je ne sais pas si le manque serait vraiment très violent ou pas, avec 120 mg / jour , depuis trois ans dans un mois. Je n'ai jamais plongé dans ce manque d'oxy plus de 24 heures, ce qui fait que je connais les désagréments, qui me rappel les même, que j'avais à  l'époque, avec le manque de came, mais pas plus. La douleur physique n'est pas ma tasse de thé, mais je suis assez endurant, par contre ce que je n'aime pas et je ne sais pas si cela te fais la même chose, c'est l'anxiété, si le manque s'accentue, je sens que peut être, des angoisses arriveraient.

Comment vivais-tu la méthadone au niveau morale ?

Bon dans tout les cas, essayes de rester tranquille dans ta tête, sinon tu risques de vraiment ajouter, de la lourdeur inutile et infertile.

Courage l'ami Mirabelle, dédramatisons nos vies si éphémères... Enjoy

Amarnath
Reputation de ce post
 
bravo et merci mirabelle

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut cobalt salut Amarnath,

Gentil a vous de m'avoir fait une réponse aussi vite. 
J'en ai besoin,de soutien moral,je suis content de l'avoir trouve sur le forum "psyckoaktif".  ??
Donc ce soir au dodo a l'instant avec de grosses douleurs dans les mollets et le bas du dos egalement!!!
Malgré la dose d'oxycodone snifée aujourd'hui genre 200 milligrammes.
Et comme la came que j'ai arrêté dimanche est très forte(35/100) sources stups lors de perquisition. Malgré que ça fait trois jours que j'en prends pas j'ai l'impression que le manque est pas loin.
Ce soir un rail d'oxycontin 40 mg et un joint et au dodo.
Comme je dors pas je profite de vous répondre les amis.
Mais j'ai préfère ranger la plaquette de méthadone plutôt que de me laisser aller a la facilité. Des fois que la crise ne soit pas carabinée cela vaut peut-être le coup d'attendre un peu encore avant de reprendre des substitution.  C'est mon choix.
Ce soir 2 comprimés de temesta 2,5 et au dodo.
Demain matin j'irai me faire avancer une plaque d'oxy.

Voili-voilou bonne nuit les zamis. ?

Mirabelle.

Pour te répondre Amarnath: saches que moralement je vivais mal la méthadone et je n'avais plus envie de rien. De me droguer non plus évidemment.
Mon couple s'en est ressenti tu peux me croire sur parole.
Je vous tiens au courant au retour de la pharmacie et si j'ai craqué (hero). J'espère tenir bon face a l'envie d'une trace de bonne marron dans mon zen.

Oui il est a mon avis plus "facile" de deccro de l'oxycontin mais tout dépend de ton accoutumance et aussi d'un t'as d'autres facteurs.
Courage.

Dernière modification par mirabelle (26 juin 2014 à  02:34)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut Amarnath !

Je reviens après 2 mois alimenter le fil du post.
Pour répondre à  ta question Amarnath,je prends de l'héroïne,aujourd'hui seulement en rail,et pour moi ce que je recherche c'est apaisé mon anxiété et mes angoisses,je suis diagnostiqué bi-polaire (sans traitement de stabilité d'humeur!),et quand je suis sous méthadone,je ne suis pas en manque,c'est déjà  bien,mais,je recherche une forme de calme intérieur que ne m'apporte pas la méthadone.
Par le passé je prenais souvent du temesta et toutes sortes de benzodiazépines pour pouvoir m'en tenir que à  mon traitement méthadone mais ce n'était jamais bien;là  j'ai calmé la came,j'essaie de ne pas en prendre,surtout que elle est pourrie depuis quelques jours alors je compte en profiter;je vais voir le médecin ce soir pour ma prescription de méthadone de 70 mg et mes "oxy" 80 mg / jour pour 14 jours.
Je me suis rapproché d'un csapa dans la vile ou je vis et je vois la psychologue en septembre,pas avant!!!
Aujourd'hui j'ai pris 50 mg de méthadone en gélule en 2x20 mg puis 1x10 mg et j'ai encore mal aux reins.c'est sur c'est du à  la came que j'ai tapé non-stop depuis plusieurs mois,pourtant 50 mg de méthadone c'est une bonne dose déjà .
Enfin bref je ne veux pas trop monter les dosages de la méthadone dans le cas ou je pourrais faire un switch avec de l'oxycodone.
Il existe bien une circulaire ??? pour ceux qui ont échoués dans les tso classiques que sont la bupré et la méthadone!!
Comme je reçois déjà  de l'oxycodone pour mes douleurs,j'en ai parlé au csapa,et ils m'ont conseillés de "jouer carte sur table" avec le médecin prescripteur de mon traitement.

En tous cas,je ne vois pas aujourd'hui,j'ai 40 ans,20 de consommation d'opiacés quotidien,donc je n'arrive pas à  imaginer une vie sans opiacés.
Pour moi c'est comme imaginer vivre sans joie,sans paix intérieure...
Aujourd'hui encore je me demande comment j'ai pu il y a quelques années me passer de l'envie de me shooter de la came ?
je suis content d'être devenu consommateur que par rail et déjà  comme cela la vie est pas évidente à  gérer au jour le jour.

Désolé si je fais un post un tantinet long.

Merci cobalt et Amarnath.

A bientôt.

Mirabelle. cool

Dernière modification par mirabelle (14 août 2014 à  13:27)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Metha - came
par BoilingBlood, dernier post 26 octobre 2013 par ziggy
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19584 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19587 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums