snoopy a écrit
yeah !! c'est bon ca !!
felicitations !!!!
allez, je vous aime aussi ylt et cyaan !! (mode bisounours activé)
qui qui veux faire un gros calin collectif ?? (mais innocent le calin hein, faut pas pousser non plus )
Allez GO pour un câlin collectif !
On fait sa où, quand, comment ?
(mode bisounours activé)
(C'est contagieux le mode Bisounours??!) Private joke sorry...
Plein de bonheur les amoureux, ça plus le diplôme, ça en fait des choses à fêter!!
Y'a des invits qui tournent?
Bonne soirée, amicalement.
T.G.
TankGirl a écrit
(mode bisounours activé)
(C'est contagieux le mode Bisounours??!) Private joke sorry...
Plein de bonheur les amoureux, ça plus le diplôme, ça en fait des choses à fêter!!
Y'a des invits qui tournent?
Bonne soirée, amicalement.
T.G.
Les invits on peut s'arranger, de toutes façons j'y tient au câlin collectif donc pas le choix !
Tu es partante ?
Sérieusement, merci pour vos messages. Mode bisounours sans modérations sa fait jamais de mal
(Ouais c'est moi qui dis ça !)
Dernière modification par Cyaan (04 juillet 2014 à 23:09)
TankGirl a écrit
Euh... Moi les câlins collectifs... C'est pô trop mon truc, mais une bonne teuf pour célébrer tout ça j'suis pas contre hein!!
En attendant tout plein de bonheur, AGAIN!!
T.G.
Bon, on commences par une bonne teuf pour mettre dans l'ambiance puis on finit par un câlin collectif pour ceux que sa intéresse
Naan.. Sérieusement je suis pas vraiment porter sur les teuf & pas essentiellement non plus sur les effusions d'affection comme ça donc on restera soft
Bref sinon merci :)
Bonne soirée .
Dernière modification par Cyaan (04 juillet 2014 à 23:52)
@Snoopy= Bof, si y en a pas, pas grave, au pire si y'a des gosses ça marche aussi hein!!
T.G.
Ok, --> Je sors...
(Promis je serais sage, je me contenterais de l'atelier, "Lynche ta barbie!!" avec les coupaings...)
Amicalement aux tourtereaux, aux bourreaux en puissance et aux autres...
T.G.
Dernière modification par TankGirl (05 juillet 2014 à 17:44)
Dernière modification par @lex (05 juillet 2014 à 21:44)
@lex a écrit
(Petit PS : Pour le tchat, il suffit de faire une page avec un tchat IRC inclus, y'a juste a créér le serveur, et la page s'intégre avec un simple copier/coller du code donné par le site qui propose "l'application" IRC V3 pour les sites. C'est simple a mettre en place et a utiliser. Aprés tu peux y mettre un mot de passe pour l'accés aussi, ou bloquer la page aux non connectés (donc non membres) )
Sinon j'ai pas tout lu, enfin en diagonale, mais j'ai vu qu'y'avait encore du positif, ça péte pour vous !! J'ai cru voir qu'un de vous deux avait eu son diplome, bien ca aussi :)
Bravo a vous, pleins de bonheur, continuez a alimenter ce post, un peu de légéreté, d'amour, et surtout a partir d'une rencontre insolite ^^. Ca fait pas d'mal ( bien au contraire, dans ce monde de bruttes épaisses -enfin y'en a aussi de toutes plates, si si - )
Moi j'aime votre histoire, vois p'tits mots quand vous vous croisez sur le fofo, c'est rafraichissant, pi ca me renvoie l'image de ma propre situation, a etre gaga et a "filrter" comme des gosses, avec les p'tits stress, les moments ou on s'confie parce qu'on a peur et tout, tout ces p'tits moments d'un début de relation par lesquels je suis passé avec ma chérie et par lesquels vous passez tres surement (puisque la dimention de confidence apparait beaucoup dans nos cas précis, avec souvent des passés plutot chargés ou quoi, qu'on veut raconter a l'autre par soucis de transparence/honneteté et bâtir de vraies bases sans non dits quoi)
Bref bref bref, continuez, moi aussi j'vous nem
Merci pour ton message et c'est lui qui à eu son diplôme d'infirmier
Pour le post on continuera à l'alimenter oui, on se débarrasse pas de l'amouuur comme ça Sinon tu as bien résumé le début de relation que nous vivons et c'est en effet que du bonheur ! :) Pour ma part j'ai assez eu de non-dits dans mes précédentes relations par peur des jugements (qui étaient déjà bien assez présents) donc c'est clair que là sa fait un bien fou de pouvoir se confier sur tout l'un à l'autre sans craintes de jugements ou sans se dire "Mais si je dis ça, il/elle va penser quoi?" etc.
Nous aussi on te n'aimes, on vous n'aimes tous de toutes façons
(Séquence Bisounours les filles ...)
Et sinon petit H.S mais je peux amener un stock de Barbie assez sympa si vous voulez (Hum vous êtes en train de découvrir une de mes passions cachées...) haha ;P
Puis pour les décapiter, bien sûr que les mecs peuvent participer !
Bisous les gens
Dernière modification par Cyaan (05 juillet 2014 à 21:49)
@lex a écrit
*va décapiter des Barbies en ricanant sadiquement*
Va savoir pourquoi, je me doutais que cette activité te plairait
Dernière modification par Cyaan (05 juillet 2014 à 22:24)
YourLatestTrick a écrit
@Mammon :
Merci mec. On en a déjà parlé un peu ensemble, mais tu sais que je suis passé par exactement les mêmes étapes que toi (BZD/opi pour tenir le coup, puis grosse pause en 3ème année...) j'ai juste eu la chance d'être bien entouré et d'avoir croisé des pros bienveillants quand j'ai décidé de reprendre la formation pour la dernière ligne droite.
Je te l'avais déjà dit, j'suis sur que t'aurais été un IDE impecc' . Comme je disais à Cyaan l'autre jour, t'es un peu une e-pop de la scène toxico-forumesque fr, et ça fait des années que j'ai eu l'occaz de croiser tes posts sur les gros forums fr ; donc sans te connaître personnellement, ça se sent que t'as tout ce qu'il faut dans le coeur et dans la cervelle pour ce genre de job ( c'est le topic de l'amuuuuuuur on a dit ! )
Haha exact on en avant déjà parlé (mais je venais de revenir et je confondais un peu toutes les nouvelles têtes )
Merci encore pour ces mots, ça me va droit au cœur
Je suis sûr que tu vas faire du super taf, rien que le fait de ne pas être un connard envers les toxicomanes et les traiter comme tout le monde, ça fait des heureux, et ils n'hésitent pas à revenir pasqu'on les a pas traité comme des gosses un peu cons.
J'ai du googler e-pop haha et encore si tu connaissais mes autres activités (sur les sites anglophones) et mes autres principaux pseudos, tu me traiterait plutôt de nolife ^^
(heureusement que je suis ultra-bogoss sinon je sais pas comment je me trouverais des nanas à la fac moi ... "Hey baby, viens parler au 1er Janitor Français de 4chan " )
Bref encore une fois, super content pour Cyaan et toi, pourvu que ça dure!
Mammon
Dernière modification par Mammon (06 juillet 2014 à 01:46)
Dernière modification par Cyaan (06 juillet 2014 à 02:08)
[ Forum ] Amour, speed etc...
|
30 | |
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
|
8 | |
[ Forum ] Amour dans un seul sens
|
9 |