Bonsoir, je me suis déjà présenté mais au qu'a ou...
J'ai 23 ans, et je veut absolument arrêter la métha, j'en peut plus, avant je consommer une dizaine de grammes d'
héro par jour pendant 2 ans et demi environ, et après je suis direct passer à la métha à 90 mg, j'ai fait une bonne période de stabilisation, sa fait plus de 3 ans si mes souvenirs sont bon, et bref depuis je ne me suis jamais réellement sentit bien, peut-être sur-dosée ou sous-dosée je ne sais pas, mais la j'était à 10 mg, et je devait passer à 5mg, mais j'y arrivais pas, donc j'ai décider d'arrêter direct, je me suis dit que c'était débile de souffrir pour passez de 10 à 5, stabiliser un peu, et de re-souffrir pour passez de 5 à 0, donc j'ai tout stopper, j'ai réussi à tenir pendant un peu plus d'une semaine, c'était chaud, pas de réel douleurs physiques, c'était plus mental, et je me sentait très faible, jambes lourdes, mais y'a 2 jour j'ai passé une nuit des plus horribles, mes jambes, pieds bougeait enfin j'arrivait pas à me tenir en place, donc j'ai craqué et j'ai prit 10 mg de métha, depuis je n'ai rien repris, sa peut allez la.
Se que je voulait savoir c'est est-ce que le faite d'avoir repris 10 mg de
méthadone annule ma semaine sans rien et me remet à zéro?
Je suis vraiment motivé, je veut arrêter, j'ai envie de redevenir la jeune fille pleine de vie que j'était avant, et non se que je suis devenu, et surtout avant de consommer l'
héro j'était pas grosse ni maigre, j'était normal, pendant la période ou je consommé j'ai perdu environ 10 kilos, bon une fois l'
héro arrêter je me douter que j'allait les reprendre, mais le souci c'est que j'ai n'ai pas repris que c'est 10 kilos, mais beaucoup plus, bon je ne sais pas si c'est liée après je n'avait plus de règles (genre 3 fois par ans) je vais consulter une endocrinologue en espérant que j'arrive à retrouver ma santé, des règles régulières et perdre du poids.
Y'a t-il des personnes qui ont prit du poids pendant leur traitement? Je parle pas de 5 kilos mais plus bien sûre. Et si-oui avez vous retrouver une fois le traitement arrêter un poids normal?
Merci.