1
Dernière modification par romain1412 (07 juillet 2014 à 01:54)
Dernière modification par snoopy (10 juillet 2014 à 15:43)
snoopy a écrit
et ca meme en en ayant sur-chié au possible avec un mega craving qui repointe le bout de son nez (instant jeu de mots a 2 balles) encore de temps en temps.......
Et ça serait dommage de craquer, tout ça pour un effet "feu de paille" ...!
Oui, faut pas me lancer sur les jeux de mots pourraves
2vies-2vices a écrit
remplace cette merde par du bonheur dans ta vie quotidienne .
Crois moi , pendant que tu en as le temps , retire ce poison de ta routine .
Mise à part te ruiner moralement , mentalement , physiquement et financierement tu ne gagneras rien .
J'ai quitté mes amis ma famille et mon pays a cause de ma maitresse ( la cocaïne) . Et bon même si j'ai divisé ma grosse conso par 8 ou 9 fois moins de gramme dans le mois
[...]
Écartez vois de la poudre . Brune ou blanche pas de différence . Elle va t'enlever et rendre inintéressant les vraies choses et les vraies bonheur qui te délivre la précieuse dopamine .
[...]
La drogue dur est le diable .
[...]
Sois tu vas en crever ou en devenir fou .
Apparemment tu t'es mis bien profond (enfin du moins c'est l'image que tu donnes) avec l'héro et la coke
(enfin l'héro je suis pas sur, mais tu parles de "blanche" et de brune à un moment donc j'imagine que...]
Même moi qui est déja tourné en restauration a moins de 2g/jours
Et avec de la pure , la moins rettouché qui venait d'une source
Vraiment sur .
Même lui?!?[b] et tain si j'avais eu un gramme de pure pour chaque mec qui a sortit un truc similaire ici moi aussi je pourrais me la péter avec ma pure (le mec est vraiment sur)
(je te traite pas de menteur promis)
Allez j'arrête de te taquiner ^^ Mais même si ton histoire a de l'intérêt, ici c'est un des rares endroits où on peut parler de certaines drogues/modes d'administration sans avoir à terminer sa phrase par "d'ailleurs quelle saloperie la drogue a ruiné ma vie faites pas comme moi les jeunes"
Ce discours est déjà tenu par les prohibitionnistes, et ils ne font pas que du mal en montrant les côtés négatifs de "la drogue". Mais le problème c'est que ce serait contre-productif pour eux de parler du reste.
Moi je suis un jeune riche et je "Wow, ce mec avait tout, et a tout perdu car il est devenu accro à cette drogue? Wooww tu crois qu'il y en a sur le deep web? allons demander comment faire sur psychoactif, la flemme de chercher". Mais je suis pas le meilleur exemple...
Tu peux pas savoir comme un "jeune" va réagir, perso les messages anti-héroïne me fascinaient étant gosse, ces photographies parfois très belles (à moitié recouverte par une vieille citation genre "j'étais champion du monde de boxe. Je ne le suis plus depuis que j'ai chevauché le dragon pour la première fois, quelques jours après ma grand-mère était morte. KEVIN 30 ANS"
Bref on peut faire passer le message sans s'insulter soit-même et les autres UD, on est entre amis ici
(et en effet pense à checker la date la prochaine fois, laisse la nécromancie là où elle est, ne touche jamais à cette merde )
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (22 décembre 2016 à 10:08)
Dernière modification par coluche (22 décembre 2016 à 12:46)
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |