1 2
Dernière modification par prescripteur (22 juillet 2014 à 11:02)
Dernière modification par Mogwaï (22 juillet 2014 à 11:08)
Dernière modification par snoopy (22 juillet 2014 à 13:50)
Dernière modification par prescripteur (22 juillet 2014 à 14:19)
timanie a écrit
il ya ca qui l'inquiète et le fait que des fois elle bloque et ne peut répondre à personne que ca soit en direct ou tel ou messagerie.... il lui faut un laps de temps pour que ca sorte...
Salut Timanie !
La cocaïne je ne connais pas encore beaucoup, tout a déjà été dit par des gens qui en savent plus que moi sur cette drogue. Je me permet juste de te répondre par rapport à la phrase citée plus haut, concernant les "blocages" de ton amie. Je ne suis pas experte de la coke en sniff, mais je connais en revanche le crack, qui est aussi de la cocaïne mais avec un mode de consommation, une montée et une durée des effets différents ( c'est de la cocaïne en "cailloux" qui se fument pour faire simple, vu que tu ne consommes pas tu ne sais peut être pas trop ce que c'est ).
Je n'ai pas assez abusé de crack pour avoir connu les effets secondaires de ton amie, mais j'ai rencontré une mère de 40 ans accro à cette forme de cocaïne : elle avait très souvent des sortes de "bugs" comme ça aussi. Quand elle décrochait son téléphone, elle paniquait et n'arrivait pas à faire sortir des mots de sa bouche, parfois en marchant elle s'arrêtait brusquement et semblait là encore "bloquer", pareil en parlant avec quelqu'un. Plus des crises de paranoïa et d'angoisse.
Etant donné que dans les deux cas il est question de cocaïne, je pense que c'est à peu près la même chose.
Ces blocages peuvent partir progressivement après le sevrage, quand ton amie retrouvera son cycle de sommeil, sa mémoire, son appétit etc normaux, mais ça peut aussi demander parfois un suivi. Si son sevrage est récent ou si elle consomme encore ça ne partira pas comme ça, mais si ça persiste là ça sera plus inquiétant je pense.
Tu sembles prendre soin de cette personne du mieux que tu le peux, j'espère qu'elle saura saisir la main que tu lui tends. Bon courage à vous deux !
[ Forum ] Interaction & Mélange - Comprendre les gens sous C
|
9 | |
1 | ||
[ Forum ] Fumer - Ma fille de 35 acro au crack.je veux comprendre
|
12 |