Salut a tous et a toutes,
Ce trip est déjà vieux de 3 semaine, mais je tenais a faire un
TR. Je m'exuce d'avance pour les fautes et autres. C'est mon premier
TR donc désoler si il est un peu long, mais bon bref, enjoy! :)
Pour vous mettre dans le contexte, Tim et moi rendions visite a David a Montreal, Jake et Albert sont ses potes qu'on a rencontré là bas...
Ce trip et sans aucun doute la chose la plus intense j'ai vécu jusqu'a maintenant.
Alors que nous devions tripper dans la maison des parents d'Albert, on apprend à la dernière minute que la maison n'est plus libre. C'était la dernière occasion que nous avions de tripper avec notre vieille ami, on décide alors de trouver un grand parc et de faire ça là bas. La nuit allait bientôt tomber.
Une fois le parc trouver Tim, David et moi prennions déjà notre part, soit 2,7g chacun. Jake voulait juste prendre 2g et Albert était notre "ange-gardien". Ce n'était la première fois de personne.
Le parc était asser grand et vide, nous étions posé a l'extrémité droite sur la photo ci dessous. C'était cet été donc pas de neige.
N'ayant rien mangé de la journée, David et moi commençons a sentir que nous la drogue est présente rapidement. Tim lui a toujours mit plus de temps à ressentir les effets, c'est sans doute lié a la digestion.
Déjà 20 minutes plus tard je suis dans mon peak, ma monté avait était très rapide et puissante.
Il semble qu'il soit de même David, il rigolait en se tordant par terre.
Je n'y fais pas trop attention, et je me concentre sur les nuages qui commencent à se distorde, se mélanger, se transformer avec un tel violence. C'était incroyable, je n'avais jamais été autant percher. Je ne pouvait que rester bêtement la bouche ouverte devant tant de violence.
Les couleurs étaient plus profondes et brillantes, le rose du couché de soleil était plus intense que jamais.
A la demande de David je met de la musique, il sagit d'une de nos morceaux préférer: "why won't you make up your mind" de Tame Impala (super son).
Ne voulant pas trop parler, je me remet directement a phaser sur les nuages. Ca devait faire seulement 35min que nous avions ingéré le mush.
Je commence a me rendre compte que je n'aime pas trop le lieu, bon rien de flippant, je continu de phaser.
Soudain David stop de rire, tire une tronche pas trop naturel et répète en se levant:
"-Faut que j'aille voir Albert, je vais voir Albert"
Ce dernier était 10 mètre plus loin entrant de rouler un
joint. A peine lever, David perd subitement connaissance, il tombe heureusement sur Tim qui commençait sa monté. La chut amorti, il essai de se relever comme automatiquement car encore inconscient et retombe aussi tôt.
La peur s'installe et compresse tout mon buste. Au moment il tombe, je le regarde dans les yeux pour voir la chose qui ma le plus terrorisé. Je vois ces yeux se révulser 2 fois, en même temps que 2 spasmes contracte tout son corps.
Il semble reprendre conscience, a 4 pates il reléve la tête et laisse échapper un long: "Quoooi?"
On pouvait lire sur sa tête qu'il était dépasser par ce qu'il lui arrivait, il était terrorisé.
"Okay, c'est bon je vais mieux, c'est fini."
Après avoir dit ça, David essai de se calmer et de reprendre le contrôle. Moi aussi, je me concentre sur ma respiration pour me calmer. Pour essayer de le réconforter je remet ça musique préférer (toujours la même). Il me dit de ne surtout pas faire ça et nous expliqua plus tard, que c'est la musique qui l'avait fait partir trop loin.
"Il faut partir d'ici, c'est trop organique..."
Dit David, il n'avait que ce mot la à la bouche: "l'organique". Il nous expliqua qu'il sagissait du coté malsain et vicieux de la nature (que j'avais moi aussi ressenti dans ce lieu), qu'il se transformait petit a petit en organique qui était représenter par son font d'écran (un fractale), et qu'il perdu conscience au moment ou il réalisa qu'il avait des mains.
Jake, qui lui avait manger, n'avait encore aucun effet. Il dit qu'il allait chercher une fontaine a eau dans le parc. Histoire de changer de vibe, je décide de l'accompagner. Il arrivait la chose la plus impressionnante et terrifiante que j'ai jamais vu au moment ou je suis le plus perché de ma vie. La nuit était maintenant tombé.
Lui étant sobre, parler me relaxe beaucoup. Je ne sens plus trop les effets du mush, mais soudain en passant sur la parti en sable d'un terrain de baseball je vois un minuscule motif répété des milliers de fois dans le sable. Ne trouvant pas de fontaine, il me propose d'aller acheter une boisson mais je propose d'abord d'aller vérifier l'état de David.
Nous voyons déjà au loin qu'il sont parti, mais en profitons pour récupérer sa bike. Revenir sur les lieux me rend tendue a nouveau, les arbres me font pensé a ceux dans blanche neige. Je n'étais absolument pas en
bad trip, mais j'avais perdu l'envi de tripper.
C'est bon, nous partons définitivement de ces lieux nous prenons la direction du Mc Donalds.
Une fois a l'intérieur, apare jake qui me faisait pensé au lézard dans Alice, tout le monde avait d'infime distortion sur leur visage et me paraissait être des extraterrestres. Quand je regardais mes mains, mes deux derniers doigts paraissait trop petit et anormalement positionné.
Tout ça me faisait rire, je recommençait a enjoy mon trip.
On finit vite par rentrer chez Albert, ou la maison était finalement libre. Tout le monde semble être tendu mais rien de grave. Mon arriver les faits rire, et je comprend pas trop car je suis encore super chéper.
Albert accompagne David chez ça copine, alors que Tim, Jake et moi prenions un matelas, des couettes et des oreillers pour nous caller dans la court. Jake commençait sérieusement a tripper.
On évacuait tout la tension accumulé en "vomissant du rire", on était selon moi dans l'épicentre de la zone du bien. Allonger, on voyait un arbre archi trippant, et en arrière plan des nuages trippy.
Toutes les position étaient confortable, au point que je me retrouve a genoux la tête dans un paquet de chips... On avait envi de tout mais besoin de rien. Les hallu sont bien sur toujours présentes.
C'est quand David est revenue qu'il a commencer a vraiment aller mieux et rigoler. Tout le monde était content de se retrouver, c'était super et on est resté chéper longtemps après ça.
Finalement tout va bien qui finit bien
Merci pris un peu de votre temps pour lire, hésitez pas à réagir ou à me critiquer, donner des conseils histoire que j'écrive un peu mieux.
Peace