1 2
siskaboomba a écrit
Psychologiquement je suis stable, j'veux dire pas d'état dépressif ou quoi. C'est vraiment manière de tester, je ne recours pas à la drogue pour répondre à un mal être, je n'y cherche pas un remède, juste une expérience de plus. Je me fais confiance, je ne suis pas quelqu'un qui devient facilement dépendant. J'ai fumé un an et demi un paquet par jour et j'ai assez facilement arrêté. Je retouche au tabac occasion ellement aussi mais rien comparé à avant. J'veux dire par là que je sais me modérer.
huhu
Si j'avais eu 1€ à chaque fois que j'ai entendu ça et que ça a fini en binge de speed/MD de plusieurs mois (dans les meilleurs cas)
Dernière modification par Mammon (08 août 2014 à 07:53)
siskaboomba a écrit
@Amaranthe Autant pour moi ravie de rencontrer un soeur siamoise un peu plus évoluée haha ! Merci pour tes références tu as raison à quoi bon répéter... J'ai déjà lu quelques trucs mais j'avais besoin d'avis sur mon cas particulier (bien qu'il n'y n'ai rien d'exceptionnel!).
Mais ravie aussi ha ha !
Je pense que INB a raison, le LSD ne prend pas ça tout de suite, pour une première fois de drogue "au dessus du cannabis" ( non pas que le canna soit anodin mais tu ne risques pas d'overdose quoi ) je te conseille de commencer par le speed ou la MD.
Tu dis que l'ecsta c'est juste pour gouter une fois, mais fais gaffe : si ta première fois se passe bien tu risques d'avoir trèèèèèès envie d'en reprendre !
Si tu le souhaites on peut discuter en message privé, si tu veux avoir des expériences de gens se rapprochant de ta situation. ( Je propose ça plutôt que d'étaler ma vie sous le sujet alors que je ne suis pas l'intéressée ) .
Passe une bonne journée, tiens nous toujours au jus ! :)
Je crois que pour commencer un para ou un trace de 0.1g c'est mieux , je crois que même quelqu'un qui tape du speed tout les jours prends pas 0.7 d'un coup c'est un peu suicidaire ..
Pour le lsd hésites pas à partager le premier trip en 3 , vu que ta pas l'habitude d’être vraiment dans un état second si le trip est vraiment dosé tu risques de prendre TRES cher si tu le prends en entier , même la moitié peut t'envoyer sur saturne .
L'ecsta prends la moitié et si quand il monte tu vois que c'est pas assez fort prends l'autre moitié . Si il est dosé à plus de 0.2 (c'est le cas des bons taz ) ta suffisamment de quoi te taper deux grosses perches .
J'espere t'avoir aider si tu fais gaffe y'aura pas de soucis mais prends pas 0.7 g de speed d'un coup hein ! :)
Horrorshow a écrit
.Pour le lsd hésites pas à partager le premier trip en 3 , vu que ta pas l'habitude d’être vraiment dans un état second si le trip est vraiment dosé tu risques de prendre TRES cher si tu le prends en entier , même la moitié peut t'envoyer sur saturne .
Je confirme ! Mon premier vrai trip psychédélique je n'ai pas osé poster son récit sur P.A parce que j'ai peur qu'on m'accuse d'avoir exagérer, tellement ça été puissant.... Mes deux premières prises c'était avec une moitié de carton non surdosé donc ça allait, mais quand j'ai ensuite gobé une goutte direct ...
Le LSD a une puissance qu'il est je trouve difficile d'imaginer quand on a pas encore eu de gros trip, de plus comme c'est long à monter on est vite tenter d'en reprendre un peu et là BOUM ! Dans le cosmos direct !
Dernière modification par Amaranthe (08 août 2014 à 14:06)
BoilingBlood a écrit
Le wiki du site est très complet aussi sur toutes les diverses drogues, avec descriptions détaillées et témoignages d'utilisateurs.
INB, le site ne Nuit Blanche est mieux fourni? Je n'ai pas pris le temps d'aller voir (hormis le lien sur la repertoriation des extas avec leur composition qui est très sympa!)
@ BoilingBlood
Le site Nuit Blanche n'est pas plus fourni, non, mais je le trouve plus concis et synthétique.
Le Wiki je le trouve parfait mais un peu long et il peut être décourageant pour un novice de tout lire...
Mais ce n est que mon avis !!
@ siskaboomba
Ci dessous je t ai mis un autre lien qui répertorie toutes les pilules testées en Suisse ( elle peuvent très bien circuler en France aussi ). Je crois que tu a déjà ta pilule donc tu peux voir (ça reste à titre indicatif car 2 pilules identiques peuvent venir d un fournisseur, labo différent) si elle a été testée et de quoi elle est composée, si elle est coupée, ou voir surdosée !!
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Et ici pour des pilules françaises :
http://www.pillreports.com/index.php?pa … b_region=8
Mes deux premières prises c'était avec une moitié de carton non surdosé donc ça allait, mais quand j'ai ensuite gobé une goutte direct ...
Moi j'ai fais la gougoutte direct et ca ma calmé direct
Non mais sérieux y'a que moi que ça choque de vouloir taper quasiment un gramme de speed d'un coup pour une première fois ? xD
Dernière modification par Horrorshow (08 août 2014 à 14:23)
Dernière modification par Horrorshow (08 août 2014 à 18:27)
Horrorshow a écrit
Non mais sérieux y'a que moi que ça choque de vouloir taper quasiment un gramme de speed d'un coup pour une première fois ? xD
Non, y'a pas que toi, moi aussi ça m'a surpris ^^ Du coup oui, plutôt .1 ou .2 g par dose, je dirais...
Pour le LSD, je pourrais pas trop te conseiller: j'aime pas les psychés. Juste un truc: ce serait bien d'avoir quelqu'un de sobre avec vous, au cas où ça tourne au vinaigre...
Pour les taz, choisis la bonne soirée pour en consommer, de préférence avec quelqu'un qui en prend aussi. C'est un empathogène, donc si tu en prends en solo ça sert à rien. Je te préviens, quand tu prends un taz c'est écrit sur ta gueule direct: les pupilles éclatées, le grand smile et les joues toutes roses, ça trompe personne. Prévoit de l'eau, l'ecstasy ça déshydrate beaucoup, et peut être des chewing-gums pour la descente (les dents qui grincent c'est jamais très agréable).
Pour le speed, je connais pas la qualité de ton prod. Le speed ça peut être très coupé. C'est sensé être de l'amphétamine, mais parfois on vend des RC sous le nom de "speed". Avec 2g normalement, tu as de quoi faire... Je te préviens que tu n'auras pas envie de manger et qu'il sera quasi impossible de dormir, et cela environ 6 à 10h après la prise, selon la qualité du speed et la quantité que tu prends. En para, ça dure plus longtemps qu'en sniff. Et surtout espace tes sessions, le speed peut être assez neurotoxique, ça peut rendre parano, agressif... Sinon, ça peut être sympa en soirée festive, avec beaucoup de gens que tu ne connais pas, ou ça peut être utile pour se motiver quand on a beaucoup de choses à faire en peu de temps, par exemple pour étudier (mais à eviter absolument en exam, selon moi).
Dernière modification par Sister Ray (08 août 2014 à 16:03)
Dernière modification par Mozelman (08 août 2014 à 18:25)
Mozelman a écrit
Pour ta première fois, pense bien à te protéger, du moins ton partenaire. Et ne t'attends pas à ce que tout se déroule comme tu le visualises. Tu dois tenir compte de l'odeur de la sueur omniprésente, surtout par un mois d'aout, ton mec, si c'est la première fois pour lui aussi, risque d'être aussi anxieux, pensant ne pas être à la hauteur, il va falloir que tu le stimules et surtout! évite de rester impassible comme MiouMiou dans les Valseuses, car ça risque de le faire débander. Simule un peu lorsque tu sens une baisse de régime... Enfin, laissez vous guider, bourrez vous la gueule, c'est le mieux je pense pour pas se poser trop de questions.
WTF ??? XD
Bonne référence sinon Les Valseuses, même si ce n'est pas mon Blier préféré ^^.
Et j'évite de faire ça avant d'aller en cours quoi.
mais non mais non tqt tu vas bien rigoler stu le prends juste avant :p et dire que je l'ai vraiment fait .. Et ouais le speed si tu veux gagner le tour de France c'est un bon plan Tu sens ni la fatigue ni la faim ni la soif ca crée une euphorie et tu parles et tu parles et tu parles et tu parles avec tout ceux qui voudront parler avec toi fais gaffe à pas devenir relou quand meme stu parles avec quelqun qui est pas perché :p
1 2
[ Forum ] Une audace qui se repand.
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Aidez moi :(
|
1 | |
[ Forum ] Aidez-moi !!!
|
7 |