1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (16 août 2014 à 13:23)
Revolutia a écrit
Hey, salut !
Merci pour vos réponses !
Kevin, pour les benzos, ça peut être pas mal mais je préfère affronter le mal, si il se manifeste, et le vaincre :)
Salut revolutia !
Je ne crois pas que te dire que tu vaincras ce mal soit un résonnement permettant de passer à autre chose, je crois surtout que ça va t'y accrocher et te mettre en guerre avec tes pensés, avec toi même en fait. A mon avis tu devrais mieux face à lui, accepter qu'il fait parti de loi et ainsi lâcher prise.
Avec le LSD, la première fois il m'est arrivé exactement la même boucle, c'était effrayant et cauchemardesque, j'ai cru ne jamais revenir. Moi ce que j'ai compris c'est que j'étais une personne qui devais garder le contrôle de ce qui se passe autour de moi et de ce qui m'entoure. Donc j'en ai repris, mais par petit morceau ou par la sueur, puai c'est dégueux mdr mais tant pis.
Je crois que si tu arrive à dépasser ta peur et partir en trip, tu te régale mais si tu peux pas, il faut l'accepter.
Pour le gardien, je ne suis pas sur personnellement quand je suis parti en boucle, j'ai du partis en courant m'enfermer dans la voiture et dégager tout ceux qui venaient me parler parce que c'était pire.
Et une fois j'ai parlé à une fille qui venait de prendre un trip et j'ai failli la faire partir en bad alors que je connaissais le lsd, elle était passé dans un autre niveau de conscience et j'étais pas une bonne chose pour elle, je suis donc parti en la laissant avec celui qui avait prit le même trip qu'elle.
Voilà mon expérience, salut, j'espère que tu vas dépasser ta peur plush
1
![]() |
[ Forum ] Bad trip - Traumatisme Suite Bad Trip truffe
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - [TR] 1er trip truffe
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Premeir trip aux truffe