non la dope est une vrais saloperie
on c est tous fait baiser par la
substitution faute d endiguer le fléau en étant beaucoup plus sévère avec les gros revendeur non consommateurs on se retrouve dans une situation inextricable ..tous cela est politique et bien préparé
quel exemple pour les générations futures
parce que tous cela était planifié et que le net est une gigantesque toile d araignée
j en viens à me poser la question de savoir a qui profite vraiment tous ça
oh je sais vous etes sincère et une grande partie des forumer sont sincère ... les admin aussi et fonf du bon travail mine de rien
mais derrière qui y a il ??
rèflèchissez deux minute croyez vous vraiment que ce que l on raconte aide vraiment la cause ..la jeunesse ??
cela nous s dessert il pas...reliser bien certain texte ??
ah c est sure je suis en peu parano c est vrais alors pardonnez moi ..faut dire que j ai bien reçu..
le monde était magnifique un vrais paradis..
et qu est il devenus??
un vèritable enfer , des boite de bière dans tous les près et les buissons , des seringue , des maladie , le sida , hèpatite ..en plus ça touche ceux qu on veux voir disparaitre
magnifique ils doivent etre content
si j étais pour la rèpressionj ouvrirai un forum afin de dècrèdibiliser les ud, de les pièger dans leur propre sincèrité ....recuillir des information
c est une hypothèse très probable..ça s appelle de l infiltration
mème Pierre quand il vient sur lausanne à dix minute de chez moi ne passe pas me voir ..mème pas m avertir
et vous allez me faire croire qu il n y a pas de truc louche la dessous
bah sans rancune j embrasse tous ceux qui sont vraiment ce qui sont
les autre s en prendrons plein la gueule c st certain
en attendant je suis pas vraiment sure que la
substitution soit vraiment la bonne solution
un piège de plus et surtout un piège qui rassure les bourgeois
et qui permet de continuer à ce faire du fric avec le marché noir et les trafic de drogue
moi se que je vois c est que je me suis bien fait avoir
ils sont fort ..très fort car ils on l argent
qui..
je sais pas
soyez prudent quand vous parlez de votre vècut
que celui qui a des yeux pour voir disait l autre
il n avait pas si tort
l
hèro , la
coke ,la metha , le
subu , les dormicum , les mèdoc en tous genre ...c est de la merde
des pièges dans les quel nous somme tous tombés
bien sure qu on était bien...dans les vappes on ne fait plus de mal à personne et on casse les militant ..
mais moi et mes amis ce qu on voulais c est un monde juste, pas être lobotomisés
oui je me suis trompé de chemin et je l avoue humblement
je me suis fait avoir
qu une histoire de fric et de pouvoir tous cela
malgrès tous je voudrai encore y croire à ce monde de sincérité ..mais j y arrive de moins en moins
chacun pour sa
truffe soyez prudent camarade ,tous est planifié depuis bien longtemps
et malgrès tous cette haine qui me ronge le coeur
je vous embrasse très fort soyez prudent
pour ma part je me suis piègé tous seul ..bien fait pour ma gueule
et la metha ça sera à vie
c était le meilleur moyen pour me faire taire ..et il s y sont y arriver
mais il n aurons pas mon coeur
l europe de demain est une véritable hérésie économique
une véritable horreur qui feront de nous des marionnette ..si ce n est pas déjà fait pour bon nombre d entre nous
et l afrique meurt , et les pays non europen meurt ..l irak meurt ..l amèrique latine meurt
des salaud , des véritable salaud cupide et dangereux on fait de ce si beau monde peuplé d admirable animaux merveilleux ..un enfer de barbarie humaine
ne vous laissez pas faire battez vous temps que vous le pouvez
courage jahmal karo ,big et tous les autre
je t aime bien phoenix ,t as du talent
ça m a fait grand plaisir de vous avoir rencontré et là je vais en peu m ècarter du net un moment
essayer de vivre tous court
si vous arrivez barrez vous loin de cette saloperie avant qu elle ne vous tuent irrèmèdiablement
...pour ceux qui peuvent encore barrez vous loin de cette merde a 19 ans on a autre chose à faire que de se dètruire
à 19 ans j adorait la vie
et on se battait pour un monde de culture et de solidarité ..si seulement cette foutu dope n était pas arrivée jusqu à nous
mais qu est ce qui a bien pu se passer
faudra bien assumer
ces jours je suis aigris
je suis dèsolé ..je dis peut etre beaucoup de conneries
Dernière modification par reskaper (28 juin 2009 à 23:01)