1
Dernière modification par Amaranthe (31 août 2014 à 22:55)
Dernière modification par Amaranthe (31 août 2014 à 23:17)
Dernière modification par Amaranthe (31 août 2014 à 23:28)
Dernière modification par Caliz (01 septembre 2014 à 01:54)
LLoigor a écrit
@amanranthe : La MDMA délirogène ? humm oé faut pas pousser non plus :)
LLoigor
Tudieu un désaccord !
Peut être que ça dépend des personnes mais moi je trouve ça délirogène quand je suis bien bien perchée. Du genre confusion totale, hallucinations perçues comme étant vraies, incapacité à comprendre ou faire des trucs simples... Les instants délirants sous MD ne durent certes pas continuellement durant des heures, mais il m'est arrivé de partir en délire une bonne demie-heure, et que l'expérience se ponctue régulièrement de quelques secondes où je perdais contact avec la réalité et assez fréquemment. Je trouve que le mot "délire" décrit très bien que j'ai vécu.
J'ai bien des potes qui n'ont jamais eu d'hallus sous MD, alors que moi et d'autres oui.. ça doit dépendre des gens.
Disons que la MD PEUT être délirogène et hallucinogène mais que cela n'est pas une règle générale, juste un effet possible.
Le terme fait peut être trop penser à la datura ou autres substances considérées unanimement comme délirantes ? Je n'en ai jamais pris donc je ne voulais pas dire par là que c'était pareil.
Enfin bref, pour en revenir au sujet initial je pense que tu as eu tes réponses insomniack, et comme tu le vois il n'y a aucune certitude mais juste pleins d'hypothèses.
Allez, je suis sûre que la prochaine fois sera mieux !
insomniack a écrit
Pour la premiere fois de ma vie, jai pris la drogue en me disant, ça me fera ce que ça me fera, je n'ai aucun pouvoir la dessus, alors je ne me suis pas soucié du tout de la montée, et ayant deja pris de la MDA, l'hallucination ne me posait aucun stress. Mais, apres 1h ou 2, jai voulu essayer de percevoir les effets qui ne m'avait pas frappés, jai essayer de percevoir un minimum quelque chose de different, mais non, je trouvais qu'il n'y avait rien de différent, absolument aucune hallucination, aucune couleur
Bonjour Insomniak !
C assez contradictoire comme discours ! Tu pensais laisser venir les effets du trip tout en ayant bcp d attentes :-)
Même si tu as bien dormi, prendre des substances 2 jours de suite a demande bcp à ton psychisme et à ton cerveau au niveau serotonine (Md + 5HTP) et la je pense que tu étais fatigué psychiquement et nerveusement donc ta dose de LSD te la montrer (tu gérais plus les informations donc tu t es isolé mentalement).
De plus comme disent certains, le produit était peut être pas de super qualité.
Donc pour moi rien d anormal par rapport à ce que tu as écris...
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (01 septembre 2014 à 14:15)
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |