1
Disturb a écrit
salut Amaranthe,
hum...depuis le temps que tu es dans le coin tu devrais savoir que c'est hyper difficle de répondre à ce gendre de questions... ;-)
Tou ça dépend de :
- ta corpulence
- ta tolérance
- la " qualité " des champis
- ton état de fatigue sur le moment
- si t'as mangé ou pas
- si u as pris des hallucinogènes récemment ou non ...
- etc etc...
perso je ne me risquerai pas à donner un chiffre , je peux en revanche te conseiller un truc : le coup de la balance ne me parait pas obligatoire , on est sur des produits naturels, loin de la puissance de certaines autres drogues qui elles se dosent tres précisément.
T'es pas à quelques dizaines de mg de truffes près . d'autant plus que la truffe est composée de matière organiques non psychoactives , donc au final pas 100% de psylocibine pure...
Merci Disturb mais en fait je crois que je me suis mal exprimée x). Je sais bien que les effets sont très variables etc. Je voulais en fait être sûre de l'équivalence entre fraîches et sèches, en se basant sur la part de la portion au lieu de s'appuyer sur la base 1g secs = 10g frais. Mais ta réponse confirme mon idée sur le dosage.
Merci à toi aussi Paz :).
Pour être honnête à la base c'était pour moi, mais j'ai de gros problèmes financiers en ce moment et j'ai des connaissances intéressées mais novices, donc je voudrais leur offrir un dosage correct ( ni insuffisant, ni trop violent ) et des truffes qui ne sont pas moisies, pas leur refiler de la merde ou les surdoser pour leur première fois quoi. Même si j'ai insisté pour être avec eux quand ils essayeront et surveiller, je veux être vigilante sur la qualité et la quantité.
Après vu la quantité que j'ai, je pense que je pourrais m'en garder et essayer les deux variétés à dose modérée, mais pas avant d'avoir pu me procurer des benzodiazépines ou des neuroleptiques par sécurité. Bien sûr un TR de comparaison sera fait Paz, si cela peut intéresser :).
Dernière modification par Disturb (15 octobre 2014 à 13:17)
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Truffes séchées moisies ?
|
0 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Infusion truffes séchées?
|
0 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Truffe en kit du marron c'est des truffes ou contamination?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |