1 2
Dernière modification par Kevin (20 octobre 2014 à 19:15)
Indication de la gélule :
Traitement de substitution des pharmacodépendances majeures aux opiacés dans le cadre d'une prise en charge médicale, sociale et psychologique, en relais de la forme sirop chez des patients traités par la forme sirop depuis au moins un an et stabilisés, notamment au plan médical et des conduites addictives.
K.
Dernière modification par Kevin (20 octobre 2014 à 20:03)
Dernière modification par syl20 (20 octobre 2014 à 23:15)
"Cette modification est applicable par arrêté du ministre chargé de la santé après avis du Directeur Général de l’ANSM, depuis le 18 octobre 2014, lendemain de la parution au Journal Officiel de l’arrêté modifiant l’arrêté du 20 septembre 1999 modifié."
Si ton Csapa ne l'appilique pas, ce ne sera pas lié à la loi mais à une décision personnelle.
Amicalement
Fil
Dernière modification par ziggy (24 octobre 2014 à 23:05)
Arrête Art.1 er . – A l’article 1er de l’arrêté du 20septembre1999 modifié, les mots: «méthadone et ses sels » sont remplacés par les mots : « méthadone et ses sels présentés sous forme de solution buvable »
Ce que je pense devoir souligné a mes praticiens c'est le termes "buvable" ce qui exclus donc la restrictions des 14 jours aux galénique gélules...
J'ai bon? je pense que oui mais si je pouvais avoir une confirmation et/ou un autre texte "officiels" a promener avec moi quand je changerais a nouveau de medecin ca m'arrangerais vu que ca m'arrive de tomber sur certains praticiens par trop conciliants...
Dernière modification par psykedeloic (26 octobre 2014 à 12:12)
1 2
[ Forum ] Passage à la gélule - Premiers jours a la gellule
|
19 | |
[ Forum ] Gellule métha 20l
|
5 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |