3eme jour a 50mg gelule.
Toujours pareil , c'est horriblement looooong a faire effet , 2h/2h30 dans mon cas.
Par contre c'est indéniable ca tiens beaucoup plus longtemp dans mon organisme , ca fait 2 jours que je prend que les 50mg le matin et pas de tranxen , pas de chaud/froid dans le dos , a part peut etre comme hier a 02h du matin , mais j'ai prit un stylnox et c'est passé.
En revanche c'est TRES difficile de ne plus sentir ce changement d'humeur radical entre la prise du sirop et l'heure d'apres , ou je sentai vraiment un changement , une motivation profonde.
La quand elle fait effet a vrai dire c'est la montre qui me le dit , je calcule 2h , vers 1h30 apres comme c'est le matin j'ai un debut d'apel , ca me tarde , et puis je fait autre chose et je ne le sent pas venir , et pourtant ca viens , j'ai l'impression de vivre comme quelqu'un qui ne prend pas de drogue.
Dans le sens ou la motivation c'est moi , le contexte , le moral du jour , qui me la crée.
D'un coté je me dit que c'est super , ca va me faire oublier ce produit , et me fait redevenir "normal".
Mais d'un coté on se rend compte que le petit boost du matin nous manque terriblement !!!!
Peut etre devrais je faire comme je sais plus le nom , qui ouvre les gelule et verse la poudre sur une ceuillere de yahourt , et ca monte en 30min et d'apres lui ca n'enleve en rien au fait que le produit tienne longtemp (oui mais peut etre que lui n'a pas de probleme de metabolise rapide et que pour son corp sirop ou gelule ca tiens longtemp , moi en sirop ca tiens 10heures).
Du coup je ne sais pas faudrai que j'essaye.
Ou alors peut etre a augmenter ma dose est pâssé a 60mg , je suis peut etre en fait (a cause de mes prise yoyo) un peu juste a 50mg.
Bref l'experience a des points tres interressant , facilité de prise , ca tiens longtemp , on y pense pas , impression de ne plus avoir les humeurs guidé par un médicament.
En revanche ce coté "leger boost" du matin me manque , c'est la qu'on comprend que la metha deviens vraiment notre drogue , et qu'on est toujours dépendant psychologiquement.
Je me pense seuvrer psychologiquement de l'
hero a 200% , en revanche je comprend que psychologiquement la metha et son effet du matin , ou quand le soir je prenais mes extra pour sortir et etre péchu ou discutter plus facilement , et bien avec la gelule j'ai l'impression de le perdre , mais d'un coté je suis la pour ne plus etre dépendant , donc en fait c'est dur a dire , c'est bien pour moi , mais chiant quand meme ^^
Enfin 3 jours c'est pas grand chose , je vais surement encore mieux me stabiliser , mais une chose est sure je n'aurai plus le petit smile du matin ... j'espere etre assez fort pour m'en passer.
Ou alors peut etre faut il que je tente d'ouvrir une fois la gelule , mais je pari que si je le fait ca va monter vite , je vais avoir mon petit boost , mais ca ne va plus tenir aussi longtemp qu'avec la capsule , enfin je vais essayer quand meme , je verrai bien.
Bref expérience tres ambigu comme vous pouvez le constater , en fin de compte on sais pas trop ce qu'on veu , ce guerrir , ou vivre sous médoc a vie ... allez reveil la !! fau guerrir