1
Juriste a écrit
mais l'ouverture d’esprit des "psychoactiviens" me plait.
Ou des psycho actifs :-)
Juriste, si tu arrête les prods c'est normal que tu te sentes mal, il faut un certain temps, ou un temps certain, pour passer à autre chose et ça passe par de sales phases, comme vouloir reconsommer ou vouloir disparaitre !
Garde ta motivation, fais de belles photos, tu as du talent, et laisse tes stocks de sérotonine se refaire naturellement
Take Care
INB
PS : Je sais pas si ça va marcher mais je t'envoie un PDF d'un photographe que j'aime bcp : Chema Madoz qui fait des photos originales et poétiques en noir et blanc
Chema_Madoz.pdf
raatus a écrit
c'est une douleur collante et sourde.
Et bim, tu mets des mots sur un fait qui jusque là était abstrait dans ma petite tête insignifiante.
J'ai souvent été face à l’indifférence je crois, et ton message me touche énormément raatus (ton pseudo me rappelle quand j'aprenais à lire Ratus et Mina tiens)
Un inconnu me croit, c'en est déconcertant et touchant, merci.
Mais je vois pas trop quoi dire...
Dernière modification par Horrorshow (29 octobre 2014 à 23:04)
Juriste a écrit
J'ai l'impression d'être en descente de MD perpétuelle, tu sais sûrement de quoi je parle.
Je ne pense pas avoir de talent particulier pour la photographie, mais cela reste une passion oui..
J'ai vu ton lien, c'est très original et vraiment beau!
Je vais piquer qql de ses idées tiens!
LUI il a du talent!
Je vois ce dont tu parles, même si je suis redescendu il y a bien longtemps maintenant
En tout cas, tu as vraiment l'oeil photographique, des idées et une sensibilité mais c'est sur que si tu te compare à lui !!
Le talent c'est aussi du travail, parfois de très longues années... donc lâche pas :-)
Et je prends mes distances avec le son car qui dit teuf dit prod
je respecte tes gouts je fais moi même de la tek sur pc, mais la musique c'est pas forcement de la hardtek :p
Juriste a écrit
J'ai honte de déballer toutes ces choses là sur un forum, mais c'est une façon pour moi de tirer la sonnette d'alarme.
Je t'assure que tu es au bon endroit :)
Si y'a quelquechose que l'on puisse faire, n'hésite pas.
Quand j'ai le moral dans les chaussettes et que je ne veux/peux voir personne, le net est vraiment salvateur.
Prends soin de toi, et donne des nouvelles.
YourLatestTrick a écrit
Je e sais pas justement et c'en est déconcertant...
Juriste a écrit
YourLatestTrick a écrit
Je e sais pas justement et c'en est déconcertant...
"déconcertant" je connais. Je me sens "perplexe" quant à moi.
J'arrive plus à croire en Dieu, à la femme, en l'amour, en la justice et hier la seule confiance qui me tenait encore un peu dans cette vie s'est effondrée, celle que j'avais pour le corps médical.
Continue à nous parler stp si tu peux, baigne toi de silence (nature, église, ou autre). Les mots il y en a trop, trop de conneries entendues pour toutes une vie.
"On est toujours seul quand on souffre car la souffrance rend solitaire" Françoise Sagan.
Alors à un humble niveau je peux juste m'assoir à tes côtés, te prendre la main et qu'on se taise ensemble pendant un long moment (j'suis inf. je sais faire). Les mots ce sont les mots, passé un seuil de souffrance ils ne sont plus utiles.
Ne te drogue pas ce sera pire t'imagine pas à quel point même si ça donne un soulagement bienvenu sur le moment. J'ai bon dos de te dire ça j'en suis moi même pas capable.
Pleure un océan de larmes salées si ça t'es possible parfois ça va un peu mieux ensuite. Ne te laisse surtout pas durcir par la solitude JAMAIS mieux vaut garder un coeur qui souffre que de sombrer dans l'indifférence.
Juriste a écrit
Peut être que la vie c'est vraiment ça: de la merde.
Oh que non, la vie n'est ni belle ni dure, elle est ce que tu en fais. La vie se fout bien de savoir si tu es heureuse ou pas, la vie arrive sans qu'on l'ait demandée et elle s'écoule jusqu'à la fin sans aucun état d'âme.
C'est à toi de décider de changer d'état d'esprit pour voir à nouveau les couleurs.
Tous les malheurs de ma courte vie auraient pu m’assommer, à 14 ans j'ai perdu mon grand frère, mon modèle à suivre, mon ami et mon protecteur, pile au moment où je commençais à sortir de l'enfance, à 18 ans un proche s'est éteint dans mes bras, le visage couvert de mes larmes, j'ai eu des déceptions immenses, des peurs paniques, des envies de crever quand c'était trop dur.
Et puis un jour je me suis dit "merde, je vais arrêter de traîner des bagages trop lourds pour moi". J'ai laissé la douleur derrière moi et j'ai continué sans.
Aujourd'hui je suis heureuse, pour de vrai, parce que j'ai décidé de l'être. Je suis très positive, je prends mon pied puissance mille pour tout et rien, l'odeur de la pluie, un arbre en fleurs, un compliment inattendu, un coin de ciel bleu dans les nuages, un dessert maison... C'est cliché, on dirait une comédie romantique et je m'en fous, je suis bien. Je prends le temps de m'arrêter pour sentir une rose dans un jardin quand tout le monde court autour et ça fait toute la différence.
J'ai fait la paix avec moi-même, je regarde mon passé avec sérénité et j'avance sans avoir peur et en faisant des choses que j'aime (mon boulot, mes voyages, mes concerts). Et bon dieu que c'est bon !
Il m'arrive aussi de broyer du noir mais j'arrive toujours à reprendre le dessus, comme disait cette brave Lorie: faut avoir la positive attitude !
Je suis aussi dispo pour discuter en MP si tu en as envie :)
11 | ||
[ Forum ] Drogue et solitude
|
26 | |
[ Forum ] Sub.., Shoot et solitude
|
5 |