1 2
Dernière modification par Opak (30 octobre 2014 à 04:31)
Dernière modification par ziggy (31 octobre 2014 à 17:27)
Dernière modification par YourLatestTrick (31 octobre 2014 à 17:47)
je pense pas; c'est du pur bloc laotien direct de Ventiane, qualité réservé à l'injection - came hyper compress. bien sur elle aurait pu etre recompressé mais j'ai pas ce sentiment. c'est de la neige qui fond meme pas besoin de touiller elle disparait au contact de la flotte et tas l'impression de tanquer de l'eau !! ca j'aodore et pour les veines c'est dix fois moins agressif que le breuvage acide jaunatre de la came de st dénis;;.. J'ai déjà eu des cames asiates de l'Asie du sud est mais pas des comme ça ou alors je m'étais habitué, ca m'a paru fort... en thailande la came n'y est plus produite depuis des décennies et subit déjà quelques recoupes avant d'arriver dans la gamelle des consos a vud e nez je dirais deux fois moins forte celle que je trouvais dans le sud de la thaïe.. ce qui n'est pas franchement le cas en birmanie ou au laos. bien sur faut savoir ou aller mais la c'est un pote sur place qui connait bien le bordel et qui l'a garanti la class A par contre faut pas croire que c'est gratos; C'est déjà 60e en équivalent local. J'ai reçu presque 0.6 et j'ai déjà bouffé 0.1mg. l'effet est un peu plombant et pas un gros flash mais un effet assez particulier quand meme vraiment pas désagréable mais la je mets ca de coté, c'est trop rare pour etre massacré et consommé à la va vite sans en profiter pleinement fentanyl j'espere pas mais je vois pas l'intéret pour eux alors qu'ils croulent sur des tonnes de pavot que d'aller se faire chier a charcler avec une molécule de synthese qu'ils seraient obligés d'acheter alors qu'ils savent meme plus quoi en faire de leur pavot .... enfin si les triades savent quoi en faire d'ailleurs :) direct to honk kong;
YourLatestTrick a écrit
Édit : heureusement que tu t'es pas envoyé direct un quart, n'empêche !
un quart, si ca fait 7 skens en 1 seconde, je suis pas sur de pouvoir y survivre... bon d'apres les équivalebces c'est plutot 5 que 7...
YourLatestTrick a écrit
Une overdose d'opiacés, si elle évolue défavorablement, se traduit par une dépression respiratoire, qui peut aller jusqu'à l’arrêt respiratoire, ce qui va entrainer rapidement un arrêt cardiaque. Le problème, est que celà s'accompagne le plus souvent d'une grosse sédation, ce qui empêche de suppléer ta respiration spontanée avec une respiration volontaire (en gros) .
Donc oui, une sédation trop importante, trop rapide, c'est un risque. D'autant que tu n'as pas de point de comparaison, niveau dosage ; alors, sans vouloir te mettre de pression inutile : reste éveillé tant que tu es défoncé, surtout si tu es seul !
Tu as l'air d'aborder ça de façon assez prudente, donc je me fais pas trop de souci.
Je suis quand même obligé de rappeler que l'héro peut accrocher à fond ; tu le sais probablement déjà , mais c'est bien de garder ça en tête quand on se lance dans ce genre d'expériences.
moi y a un autre truc qui m'est arrivé 2 fois avec la morphine et une fois avec la came, c'est de me faire un malaise quasi-direct apres le shoot qui se manifeste par une enorme tachychardie cheulou. Enn fait j'ai remarqué que c'est lié à la vitesse d'envoi - à une époque je faisais pas gaffe j'avais souvent l'habitude d'envoyer tout tres vite d'un coup.. mais en me shotant avec les anciens dans les chiotttes publiques, j'ai remarqué qu'ils envoyaient tous tres doucement. Parce que leur veine n'avaient peut etre pas un super débit mais j'ai appris qu'on pouvait favoriser un choc histaminique - meme avec l'hero - et ca se caractérise comme ca gros malaise court à l'injection, assez bégnin au final suivi d'unne migraine abominable pendant qq heures... depuis que je shoote plus doucement, j'ai jamais re-eu ou presque... ou des toutes petites. j'ai jamais trop su ce que c'était précisement mais autant avec la came que le sken. Et pas souvent. 3 ou 4 fois sur des centaines de shoot.
Dernière modification par ziggy (31 octobre 2014 à 21:11)
YourLatestTrick a écrit
Ça serait la décharge d'histamine qui provoquerait une grosse chute de tension via la vasodilatation, avec donc une tachycardie réflexe pour compenser ?
(Faut que je replonge le nez dans mes bouquins un peu ..!)
je suis pas sur mais cette expérience que j'ai eu, j'en ai parlé a pas mal de skeneurs à qui c'est arrivé aussi. Et oui la crise arrive juste apres les picottements - quelques secondes apres et cette putain de migraine ultra caractéristique. Ce sont des symptomes que j'ai partagé et sur drugs.com avec beaucoup d'anglosaxons, le verdict était clair : les démangeaisons trop fortes suivi de la montée cardiaque et la migraine etait lié au choc histaminique , voila pourquoi beaucoup plus facile a avoir avec du sken; maintenant avec de la blanche qui était non morphineuse (aucun picottement) je l'ai eu une fois - exactement. Le coeur tape tres tres fort (comme le crack ou l'od de cc) ca tape dans la gorge, tas l'impression qu'il va se rompre ou éclater mais ca se calme assez vite (3 minutes à battre a mort puis le dessus est repris). Je ne suis sur de rien mais j'aimeria en savoir plus. J'en étais resté à l'explication du choc histamino.
Dernière modification par sud 2 france (01 novembre 2014 à 00:35)
sud 2 france a écrit
@ ZiGGY: ben tu as affaire à un "facteur" fort sympathique dis moi... elle doit etre quasi pure, et sacrément bien raffinée....30mg...30mgx10= 300mg......... 300mg (soit 10 fixes) x 3= 900 mg (pas tout à fait 1gr donc). soit 30 fixes avec un 0.9gr...... bon les 100 mg restants vont partir dans la tolérance qui augmentera... ça laisse rêveur...je dis qu'elle doit etre bien raffinée car il me reste en tete le nombre de fixes qu'on pouvait faire avec la blanche marsellaise des 50's 60's (qui dépassait les 80% de pureté): avec 1 gramme pas loin de 50 fixes. Sacré veinard!!! Alors que si maintenant tu fais 5 taquets corrects avec 1 gramme tu peux t'estimer bienheureux....ça laisse imaginer l'ampleur de la coupe...
tu parlais de 5 sken d'1 coup (des 100mg, on est d'accords?): j'ai testé et je suis toujours là ...mais c'était à une période où j'avais développé une telle accoutumance...je tapais 1 gr/jour de sken....et c'est dugaspillage car à de telles doses tu sens plus rien.....
quant au choc dont tu parles ça m'est arrivé une seule fois, avec le sken, mais c'est bien tel que tu le décris...
et bien il ne me reste plus qu'à souhaiter un happy hallowe'en au (petit?) veinard....
Je me disais pareil, je vais me prévoir des vacances au Laos ;-)
Dernière modification par sud 2 france (01 novembre 2014 à 12:43)
Dernière modification par sud 2 france (01 novembre 2014 à 12:45)
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
|
2 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19985 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |