hello
salut
codèine pendant 3 ans j ai essayer de descendre ma metha en espérant y arriver et j étais dans l ètat que tu dis
c est vraiment difficille à vivre et on ne fait plus rien ..comme un grand vide dans la tète
dernièrement (il y a 5 jour ..)j ai décidé d arrèter de vouloir descendre ce produit après toutes années
je suis donc remonter à 60 mg , je prend quelques troxi et j essaye d arrèter mes dormis qui sont une vrais merde si pris la journée
et bien je me sens mille fois mieux que ces dernière années , j ai enfin de nouveau envie de faire des chose et je me suis inscrit à un camp de montagne , (4 jours de haute montage ) je pars le 31 juilllet (tour du val de bagne .)
en fait je vais garder ma metha elle me convient bien et à bonne dose y a pas de problème on se sent beaucoup mieux
ne désespère pas je pense que tu dois être sous dosé
ça fait aussi passé 3 ans sans injection et de plus en plus je me sens mieux ...mais j étais sous dosé toutes ces dernière années et comme ça fait 17 ans que je suis substitué j arrivais pas à faire le tours ..poutrant mème après des année j était encore malade
avec un bon dosage je me sens denouveau revivre et enfin je sors plus souvent , j ai des idée et une joie de vivre que je connaissait plus ...:)
je pense jamais arrèter mon traitement et surtout me réinsérer et penser à vivre bien dans ma peau afin de crèer et de vivre
j étais sure que de baisser ma metha m apporterai la paix , mais je me suis trompé (ou j ai fait de trop grosse marches ..)être sous dosé est la pire expérience que j ai eut a vivre (on peut dire 7 ans de traversée du désert depuis que j ai commencé à vouloir m en passer
maintenant je me sens mieux et j nai envie de faire des choses ..certe à mon rythme car j ai des séquelle de ces année d injection mal faite , mais j ai renouveau la pèche :) et c est magnifique
comme quoi le dosage de la metha est très important .je l ai sous estimé , je me suis fait du mal , mais au moins j ai essayé , mais c est trop dure et on s isole
la j arrête car ça m a apporté que de remontée dans les benzo afin de compenser ma
descente de metha
ne désespère pas et si il faut remonte tes doses ..ma foi c est pas le pire
le plus important c est de ne pas rester isolé
courage la
substitution n est pas vraiment un problème il faut juste ne pas la descendre trop vite en pensant qu on va être mieux ...ça passe pas comme cela
essaye de prendre 50 ou 60 mg de metha et entoure toi d association
en Suisse je me rend compte que nous avons plein de bonne association
sporte ouverte en est une , et on peux y faire des camps , du sport ..plein de chose pas trop chère
mon pays la Suisse est un magnifique pays et je suis quand même chanceux que le gouvernement fasse tous ces efforts de rèductions des risque et tous ce qui va avec...bel effort de mon pays
j espère que la France prendra exemple sur notre pays , sur la Belgique et le Canada , les pays Bas ....bref tous les pays lucides ..
ces jours je suis de nouveau super bien , ça fesait des année que je la pillais (heureusement que j ai croisé cette dèèsse de chatte qui m a aidé ....
et que j ai pris la décision d arrèter de me torturer pour rien c étais sans fin
courage amis un jour la paix sra en toi
avec ou sans
substitution l essentiel est d être bien dans ses pompes
amitié et courage
gros poutous a ton amis le chien et regarde avec ton mèdecin ou un centre si tu peux pas essayer reprendre un léger truc voir une
substitution on peux pas arrèter comme cela et se sentir bien ..c est impossible avant des années
les amis qui on arrêté la metha après des années sont devenu alcoolique ou ne sorte que très peu de chez eux ..alors ..
(fait au pochoir par un artiste inconnu mais très doués ..anonyme ..)
courage on peux y arriver , mais faut aller tranquille et ne pas hésiter à se substituer à la metadone , mais arrèter ces injection c est elle qui nous plombent
je me sens tellement mieux que ces dernière années, je bois plus , et j ai plus envie des produit qui sont partout
on peux dire que c est une réussite ...jamais j aurai pensé pouvoir arrèter de me schooter
mais comme j ai une sacré tète de mule je voulais absolument vivre sans aucun produit ...et ce n est pas possible après les expérience que j ai eut
certes la metha n est pas la panacée j aurais préféré l
hèro sur le moment ...mais maintenant elle m aide bien
courage tu peux m ècrire si tu a le blues
bye
(fontaine appareil 5.1 avec cellulose bleu et filtre à étoile ..pour te donner du courage )
accroche toi
un blog se serai bien pour t exprimer asdu en a quelque un ..et aussi unblog .fr est pas mal pour les tofs
:)
courage ami
Dernière modification par reskaper (25 juillet 2009 à 14:12)