Dernière modification par Stelli (24 avril 2009 à 21:27)
Dernière modification par IsaMov (06 mai 2009 à 00:25)
Dernière modification par xetubus (17 décembre 2009 à 18:16)
Dernière modification par jhamali (18 décembre 2009 à 14:35)
xetubus a écrit
je vais au SAT de Hyeres les palmiers et ma foi en ce qui me concerne j'ai rien à dire, je vois que Eva B.S. à mis une mauvaise note, ma foi, franchement pour moi c'est ok. Mais peut etre que je suis pas difficile ... du moment qu'ils me filent mon prod ... :)
Je trouvais surtout que le flicage permanent qu'il m'ont fait subir: test d'urine + visite médicale (poids + tension + interrogatoire) à chaque passage était disproportionné. J'aime pas qu'on me traite comme une enfant irresponsable. D'ailleurs je trouve que l'idée des tests urinaires est inacceptable. De ce contrôle découle toute l'idéologie de la substitution sans euphorie. Tu ne dois pas éprouver de plaisir en prenant un opiacé; Si tu recherche ce plaisir c'est mal, tu dois être puni. Bordel dans quel monde on vit !
Kao a écrit
CSST Rimbaud Saint-Etienne
Jusqu'ici rien à redire, ou des choses insignifiantes.
Jusqu'ici... il y a quand même un infirmier, si on peut appeler ça un infirmier, qui fait chier le monde alors qu'il y connait rien.
"ah non non non, on peut pas vous en donner plus, des insulines, et puis des stérifiltres, c'est dix insulines, dix stérifiltres", t'as beau lui dire que la came fige, que c'est pas parce que t'as plus de shooteuses neuves que tu vas arrêter de te shooter, mais on dirait que ça le dérange de filer du matos, à croire que c'est lui qui les paye. Jusqu'à aller dire à mon copain que si il est pas content, il a qu'à aller les acheter, qu'on devrait déjà être bien content qu'ils nous les donnent gratos, et pour les stérifitres, ben monsieur préfère si la came de merde les bouche, qu'on les LAVE A LA JAVEL (si si), lui qui parle de RDR et nous mépriserait presque parce qu'on veut pas des stéricups, qu'on préfère nos tites cuillères. "Vos cuillères elles sont pas stériles". Et mon bras, il est stérile, quand je shoote sans avoir passé d'alcool, parce que les tampons d'alcool c'est dix, allez quatorze si tu insistes une heure. Obligés de se justifier pour chaque truc que tu demandes, "il m'en faut plus, parce que...". En même temps, c'est peut-être pour se renseigner, vu qu'il y connait rien, il faut même lui montrer comment on ouvre un emballage de stérifiltre, il sait même pas comment on se sert d'une shooteuse et il nous regarde de haut. A mon avis, si il est infirmier ici, c'est qu'ils ont eu peur de l'envoyer bosser à l'hôpital. Après c'est à nous de payer sa frustration...
L'argument pour nous donner le matos au compte-goutte, c'est qu'ils préfèrent qu'on viennent tous les jours, histoire de nous "surveiller". Comme si, parce qu'on se came, alors on n'a que ça à foutre, d'aller chez eux tous les jours, ben ouais, les tox, ça bosse pas, ça part pas en week-end... et puis ça fait des bêtises, c'est comme des enfants, faut les surveiller, hein... Les autres nous font jamais chier comme ça quand on va chercher du matos, alors quand il dit que c'est ce qu'on lui a demandé de faire... hum !
Dernière modification par Kao (20 mars 2009 à 17:54)
[ Forum ] Voyage & étranger - Lieux de soins addicto au portugal
|
9 | |
72 | ||
[ Forum ] CSAPA - Un centre de soins où le personnel serait humain..??
|
64 |