ziggy a écrit
sud 2 france a écrit
la méthadone en gélule fait transpirer, mais BEAUCOUP moins que la métha liquide, ya pas photo!!!
c'est pas le contraire ? moi en gel, c'est ok
Qui est en gel? c'est mieux.??? mais pour baisser c'est plus dur nan?
lilalilalou a écrit
ziggy a écrit
sud 2 france a écrit
la méthadone en gélule fait transpirer, mais BEAUCOUP moins que la métha liquide, ya pas photo!!!
c'est pas le contraire ? moi en gel, c'est ok
Qui est en gel? c'est mieux.??? mais pour baisser c'est plus dur nan?
oui je suis en gellule et j'ai 0 transpis. J'avais des gouttes au front avec le sirop c'est vrai ca...
Dernière modification par tonybrown (18 février 2015 à 22:10)
Dernière modification par Bicicle (18 février 2015 à 23:29)
A croire que les effets secondaires sur les "drogués" ne sont pas importants
Je pense que c'est le cas...au yeux de 99 % de la population, les toxicomanes sont des citoyens de seconde zone...de plus il y a très peu d'interet (buisness)a optimiser un medicament pour une si faible population.
Quoi que l'on en dit, le drogué ne serait jamais respecté de quelque maniere que ce soit dans notre société......qu'on se le dise.....désolé du HS
Ce médicament est un antispasmodique qui lutte contre la contraction anormale des muscles de la vessie. Il a des propriétés atropiniques qui expliquent certains effets indésirables.
Il est utilisé dans le traitement des envies impérieuses d'uriner ou des incontinences urinaires dues à une instabilité de la vessie.
(En tapant "driptane sudation" sur google on trouve pas mal de témoignages très positifs)
Mais la encore il faut nuancer car ce ne sont pas des sudations liés a la méthadone !!
Les traitement contre l’hyper-sudation "normale" (hors méthadone donc) ne sont pas aussi efficace voir inefficace quand il s'agit de cette sudation particulière de la méthadone
Du coup pour le "driptane" il en sera peut être de même.
En tout cas, je vois mon médecin dans 10 jours pour en parler car c'est un atropinique et comme d'autres médoc ayant des effets secondaire qui coupe l'hyper-sudation, je veux d'abord discuter de tout cela, le driptane est un atropinique, je connais par exemple d'autres médicament comme les antiparkinsonniens (classe de médicament parfois utilisé pour leurs effets secondaires) qui ont des effets secondaire du même genre, mais ça ne me branche pas "perso" de prendre cela pour éviter quelques suées.
Bref je vais voir ca avec le doc et en fonction de la discussion je tenterai
Auquel cas je viendrai vous dire si l'effet fut positif (avec bien sur le fait que comme toujours ce qui fonctionnera ou pas sur moi, ne fonctionnera pas forcement pour tout le monde).
LLoigor
roulmapoule a écrit
Slt, j'ai testé l'homeopatie mais ça fait rien, sur moi en tout cas.Pas grand chose à faire je crois.
Essai Veratrum Album 9ch autant de fois par jours,
Ça fonctionne surtout au niveau de l'hypersudation visage, pour beaucoup d'utilisateur dont moi même, qui en temps normal n'est pas du tout réactive à l'homéopathie.
Aller courage et continue ta guerre !
Dernière modification par Tatami (21 octobre 2017 à 20:16)
Dernière modification par NukeCode (07 novembre 2017 à 10:31)
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration et métha
|
53 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Savoir supporter la méthadone : transpiration
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration du front , quelles solutions ?
|
50 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |