Salut à toi !
Premièrement si tu comptes expérimenter le
DxM, je te conseille de vraiment bien te renseigner sur cette molécule car elle est très puissante. J'ai pris une sacré claque lors de mon premier trip alors que je ne suis pas novice dans les drogues dures et que j'ai déjà vécu de vraies perches auparavant. C'est une molécule qui ne ressemble à aucune autre. Toutefois si je devais la rapprocher d'une drogue je dirai que ça serait la
Kétamine. Pour ma part, la montée est identique à celle de la
Mdma et j'ai même un passage du trip ou j'ai l'impression d'avoir pris de la C (je suis hyper speedée et je fais que parler sans m'arrêter) mais évidemment cela dépend de chaque personne.
Pour t'en procurer, si tu habites en France, sache que depuis 2012 il est difficile de s'en procurer car les pharmacies ont reçu un courrier d'alerte sur l'usage détourné du
DxM et leur demandent d'éviter d'en vendre. Il y a 6 pharmacies dans ma ville et seulement 2 sur ces 6 où je suis sûre d'en avoir quand j'y vais. Il faut également savoir que beaucoup vont te dire qu'ils en n'ont pas pour ne pas t'en vendre surtout à partir de 2 boîtes. (Personnellement on me regarde très mal quand j'en demande). Je te conseille de rechercher sur Google les médicaments en comprimés existant qui contiennent du Bromhydrate de
Dextrométhorphane et de regarder la composition (pour voir si ils sont assez dosés ou pas). Personnellement, j'achète toujours le même, le Tu******e (tu reconnaitras facilement sur le net lequel c'est même avec les étoiles)
Donc fais marcher tes talents d'acteur face au pharmacien sans en faire trop et ne demande jamais plus de 2 boîtes à une même pharmacie (A mon goût, plus de 2 boîtes c'est à 90% mort), les pharmacies qui t'en donnent sont généralement celles qui ne connaissent pas l'existence de l'alerte ou qui veulent faire de l'argent à tout prix. A force de persévérance tu finiras forcément par trouver, ne t'inquiète pas.
Concernant les effets secondaires, évidemment que le
DxM n'est pas bon pour toi à usage prolongé. Le meilleur à faire pour réduire les risques est d'espacer un maximum les prises car ceux-ci augmentent plus les doses sont fortes et les fréquences de prises rapprochées.
A bientôt :)
Dernière modification par PurpleHaze18 (20 décembre 2014 à 19:34)