1 2
Dernière modification par Jeef (11 novembre 2014 à 20:08)
Jeef a écrit
Comme tu veux mec!
Oui si tu sniffes une pointe, il ne devrait pas y avoir de soucis - à moins que tu tombes sur de la bête de came mais vu ce qui tourne dans le coin (je vis à une demi-heure de la Belgique donc pas loin) y a pas de risque d'OD si t'y vas doucement et avec précautions.
PAR CONTRE
J'ai lu sur un autre fil que tu consommais pas mal d'alcool, et que tu étais traité au Baclofène (c'est toujours le cas?)
Alors surtout ne mélange pas came et alcool, pour un novice ça peut entraîner facilement une dépression respiratoire (c'est arrivé à plusieurs personnes que je connais, et pas que des novices)
Quant au mélange coke came, c'est aussi bien dangereux donc perso je te conseille pas, surtout que tu commences tout juste.
Oui tracasse comme je le disais dans mon autre post, contrairement à beaucoup de personnes je n'ai aucune envie de boire quand je suis sous C..
Ce sera pareil avec la came, je veux tester donc je serais a jeun pour profiter pleinement du produit.. ou pas lol.. j'ai vu qu'il y a un gros risque de nausées et démangeaisons.. c'est juste?
Édit: le baclofen en lui-même est un problème? Je dois pas le prendre ce jour là ?
Dernière modification par zack (11 novembre 2014 à 21:14)
Dernière modification par zack (11 novembre 2014 à 21:44)
soit je me fou en l'air
Le risque d'OD est minime en fonctionnant par micro traces.. rassurez moi ;-)
ouache tu vois que tu tiens à la vie!.n'aies jamais la haine contre toi ou contre ton ex avant de taper. En tout cas de mon expérience, la fois ou jme suis fait le plus peur c'est après une colère contre mon homme, j'avais taper comme une abrutie... oui oui, des micro-traces, on sait jamais que tu tombe sur de la patate...
j'en sais rien pour le baclo...
Effectivement ça gratte et ça file la gerbe. Mais ce ne sont pas les effets secondaires les plus génants du monde... Pour ma part j'apprécie de me gratter sous meu, c'est du kif. Et si tu dois poser un paté, il n'est pas désagréable comme sous alcool il est plutôt libérateur, ça va mieux après...
En effet, tu vas te gratter les couilles
loool jeff...moi ç'est plutôt le dos qui gratte:D
Thiase a écrit
oui, m'enfin c'est pas anodin non plus. En sus du risque d'O.D, y a le risque de dépendance c'est la pas la panacée non plus...
Plus tu grattes, plus ça gratte et plus tu grattes. Quelques belles griffures rouges, rien de bien méchant...
Oui je sais que c'est pas anodin..Je ferais ca en connaissance de cause.. la dépendance oui mais pas sur 1 test... faut pas diaboliser quand même.. Je vois ça plus comme une expérience!
Dernière modification par Opak (11 novembre 2014 à 22:55)
labello76 a écrit
Slt, franchement tu devrai pa te lancé la dedans je pense que tu a déjà assez de chose à gérer entre ton traitement et la C, si je pouvais retourné quelque années en arrière j y toucherai pa ces sur. Mes bon après si tu ve vivre sous la contrainte du produit tes libre de le faire
Je comprends ton point de vue mais comme dis plus haut, faut pas diaboliser.. Je vais pas tomber accroc en une fois!
Mais je sais que c'est pas sans risque!
Dernière modification par Opak (11 novembre 2014 à 23:33)
Dernière modification par Disturb (12 novembre 2014 à 07:00)
Dernière modification par zack (12 novembre 2014 à 18:49)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |