1 2
Thiase a écrit
ola, pour moi tu devrais pas avoir besoin de taper les jours suivants, au début jme sentais bien sur plusieurs jours après consommation, comme ré-équilibrée... Effectivement il devrait t'en rester pas mal...Mais si jamais tu venais à consommer plusieurs jours d'affillés tu ne ressentira pas de symptomes de sevrage si c'est ta crainte... Les premiers manques mettent un certain temps à arriver. Cela dit je ne te conseilles pas de faire ça ça serait te servir du produit comme une béquille...
Oui pas de flash en sniff...
Ok merci ;-)
Je vais me contenter d'une première expérience avant d'envisager la suite!
Pas de flash en sniff.. en fumette oui?
Dernière modification par Stylez (16 novembre 2014 à 15:24)
snap a écrit
Tu vas faire un truc que tu regretteras toute ta vie ,car tu voydras toujours ressentir cette sensation.tire le frein a main et vite.essai la coke au pire c tout
Plusieurs fois sur ce forum on a déjà parlé du fait que ce genre de discours, en plus d'être inexact, est assez inefficace pour faire de la prévention. La plupart des personnes qui sont devenu addicts à l'héroine ont, pour la plupart, eu ce type d'avertissement, ça ne les a pas aidés.
Mais en plus de ne pas faire une prévention efficace je pense que dire "essai la coke au pire" est vraiment déplacé : ce n'est pas le sujet de cette discussion, zack a déjà essayé la cocaine, et si il ne l'avait pas fait alors dire ce genre de chose se rapproche de l'incitation, en plus de minimiser le pouvoir addictif de ce produit.
J'imagine bien que tu souhaites que zack ne tombe pas dans l'addiction, mais pour le coup je pense que ton message est maladroit.
Dernière modification par Mai (27 décembre 2014 à 17:53)
snap a écrit
Tu vas faire un truc que tu regretteras toute ta vie ,car tu voydras toujours ressentir cette sensation.tire le frein a main et vite.essai la coke au pire c tout
Je rejoins Mai concernant ton commentaire... et j'ose en effet espérer que c'est simplement de la maladresse...
Pour info j'ai testé la came il y a qqs semaines, je suis content d'avoir essayé mais ne compte pas recommencer!
Concernant la coke, j'ai en effet testé il y a qqs mois et très vite j'ai enchaîné les rails au fil des jours.. heureusement j'ai eu un déclic et mis un stop!
Tout ca pour dire que la coke m'a beaucoup plus accroché psychologiquement que la came... cependant je sais que la came peut être «terrible» et c'est pour ça que mon unique expérience me suffit!
Bref me conseiller de taper de la C est totalement ... Je te laisse finir la phrase :-D
Sans rancune ;-)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |