1
Dernière modification par Disturb (17 novembre 2014 à 17:39)
esce normal d'avoir peur du prod et de même pas tenter le taquet avec de la blanche?
Bin je trouve que c'est raisonnable de te méfier, surtout que tu viens de commencer la métha. Je te rappelle que prescripteur nous adonné des chiffres concernant les OD mortelles avec la métha ; celles-ci surviennent statistiquement très souvent en début de traitement. La métha est puissante, l'héro que tu as aussi... donc prudence. En plus sous métha, je me demande ce que pourrait t'apporter en plus un fixe de came en terme de sensations...
Dernière modification par Mister No (18 novembre 2014 à 15:09)
une micro pointe en snif me suffit amplement et sa me conforte dans l'idée que je ne choperais plus des produit médiocre dans la rue
Oui mais le prochain envoi ? As-tu la garantie que tu trouveras mieux que ce que tu trouves "dans la rue" ? Sincèrement, même si je ne connais pas les plans où tu payes d'avance pour un produit que tu n'as pas testé, rien ne garantit la qualité du produit. A la limite, avec un dealer, tu peux négocier de tester le produit avant et directement sur le matos en présentoir.^^
Quand tu payes d'avance, il sera toujours trop tard quand tu te rendras compte que le produit n'est pas à la hauteur de tes espérances.
Pareil, penser que tu vas forcément pécho de la came perrave dans la rue, c'est aller au devant de gros ennuis si tu prends pas soin de tester le produit avant de t'envoyer un gros tas.
Dernière modification par Mister No (19 novembre 2014 à 09:45)
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
1 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |