1
Bonjour ou bonsoir tout le monde. Nous avons récemment commandé avec des amis un growkit de Cubensis McKennaii et la première récolte devrait se situer autour du 12 décembre.
Nous avons donc prévu une soirée dégustation le week-end suivant la récolte et ce sera nos premiers pas avec les shrooms. Plutôt que de vous demander directement des conseils je vais vous raconter ce qu'on a prévu. J'aurai donc aimé une petite confirmation sur le dosage à prendre pour une première très bonne expérience.
Set & setting :
Nous parlons depuis déjà quelques semaines de notre envie de découvrir les champis et aujourd'hui ils sont en train de pousser tranquillement. J'ai lu pas mal de retour sur internet et l'envie chez moi ne fait que croître.
Nous sommes donc bien préparés psychologiquement et nous savons à quoi nous attendre.
Nous comptons ingérer les champ' vers 15-16h. En se levant très tard nous serons donc à jeun et nous pourrons également profiter d'un trip de jour comme de nuit.
Pendant le trip nous serons dans une maison confortable avec tout ce qu'il faut à manger, à boire et à fumer, ainsi qu'une bonne playlist réunissant différents styles de musique. On sortira cependant régulièrement afin de profiter au mieux du monde qui nous entoure et avoir une expérience variée.
Nous serons 6 en tout mais seulement 4 d'entre nous prendrons des shrooms.
Le dosage :
Je cherche une expérience assez puissante pour une découverte mais sans aller dans du n'importe quoi incontrôlable. Je n'ai aucune expérience dans aucun type de psyché mais je me sens très bien dans ma peau, je suis d'humeur optimiste et surtout je n'ai pas peur du ridicule donc si je rampe ou danse devant des potes que je connais bien je m'en fout :).
Je suis plutôt fin (un peu plus de 60kg pour 1.80m). Je comptais donc prendre environ 1.5g sec de McKennaii cherchant un trip à la fois visuel, euphorique et psychologique (en général quand on me lance sur un sujet qui m'intéresse, genre philo-scientifique, je peux en parler pendants des heures).
Un peu de tout quoi, sauf peut-être de l'introspection car même si cette expérience m'intéresse, la situation ne s'y prêtera pas. Une autre fois sûrement.
(Les shrooms auront mariné dans du jus de citron qui sera ingéré aussi)
Voilà . En gros j'aimerais savoir si le dosage est raisonnable pour une première fois, si c'est pas trop pour une première fois ? Ou trop PEU pour un bon gros trip ?
Merci d'avoir lu et pour vos réponses !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
Yep on lit de plus en plus d'usagers parlant de consommer leur champi à jeun, c'est pas très malin mais on arrête pas la mode de la défonce arf.
Ouais on arrête pas le progrès lol..
Pour moi quel que soit le produit, quand je vais me défoncer je mange toujours avant! Comme dit plus haut, si tu prends une claque et dois gerber, vaut mieux avoir qqch dans l'estomac! Vomir à vide ya rien de pire!
Profite bien et donne des news sur ton trip quand ce sera fait ;-)
Dernière modification par zack (24 novembre 2014 à 23:42)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par luckyhugues (25 novembre 2014 à 18:10)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
luckyhugues a écrit
après il est vrai que si il a subit des traumatismes pendant l'enfance ou qu'il est constamment dépressif il a tout intérêt a bien réfléchir avant de se lancer
Tu pars loin arf, non pas que ce que tu dis sois faux mais je pense qu'il faut y faire la part des choses, en fait je pense que tu peux prendre des champis en ayant subis des traumatismes ou en étant en dépression chronique, ou en ne l'étant pas et sans avoir subi de traumatisme quelconque...du moment que tu sais prendre du recul sur tes émotions et que tu acceptes d'être confronté à tes problèmes ou à des facettes de ta personnalité que tu n'apprécies pas trop, il n'y aura pas de problèmes évidents...alors que si tu refuses certaines vérités et que tu cherches inconsciemment à te tromper comme on le fait toujours en nous rassurant consciemment pendant le trip, celui-ci brisant une à une tes illusion, plus tu t'enfonces dans tes réflexions personnelles, plus tu vas atteindre un stade critique où la façon dont tu te représentes ta réalité va perdre le dessus sur la façon dont le trip veut te montrer la réalité, et là ya moyen de tomber de très haut et de vivre un pur crash émotionnel...en somme c'est de la pure déréalisation en réalisant une vérité arf parce qu'effectivement en prenant une grosse dose, il y a un moment où tu ne pourras plus te mentir, tu vas perdre confiance en toi et tu auras envie de te prendre pour un oiseau et t'écraser par terre comme la merde que tu t'es rendu compte être...bon en vrai t'es pas une merde, t'es juste une personne lambda qui a toujours refusé de voir la dure et triste réalité, et le trip t'ayant fait passer derrière le grand miroir, la déréalisation a été trop forte et l'émotion trop grande pour que tu puisses la contenir sur le moment qui te paraissait être le jugement dernier...d'où le bad trip.
Ou alors tu ne penses absolument pas à ta personne, tu kiffes ton trip en rigolant pour rien, et tout se passe bien si tu ne réfléchis pas trop. Les psychédéliques ne révèlent nos psychoses que si nous les titillons, et tkt que les mécanismes de défense de notre personnalité font très bien leur taffe, même lorsque l'on est défoncé.
En gros tu peux prendre plus de 5g de champi dans un état d'esprit festif et kiffer ton trip tout en étant accroché à ton slip, et d'un autre côté prendre juste 1g dans un état d'esprit introspectif et te manger des révélations sur toi même ou sur le monde qui te procureront des sensations tout aussi puissantes que le trip à 5g, mais ressenties de façon différente ---> perso je trouve que perdre le temps lors d'une dissociation de son égo et de sa personnalité est bien plus intense qu'une dissociation corps/esprit.
Mais encore une fois c'est une question d'individu, par exemple je suis une personne cérébrale donc il est normal que je trouve bien plus intense une dissociation psychique que physique, quand une personne plus émotionnelle, donc ancrée dans le corps percevra beaucoup moins la dissociation psychique et trouvera d'autant plus forte la dissociation physique puisque l'émotion la submergera contrairement à une personne cérébrale qui en est détachée...à ce niveau là tu peux faire rentrer en compte les notions d'intuition, d'instinct et d'honnêteté permettant une fois bien défoncé de naviguer en pilote automatique et donc d'accepter la dissociation psychique, la dissociation physique, de réguler la part de vérité que l'usager est prêt à percevoir mais aussi de se protéger avec les mécanismes de défense pour ne pas blesser son égo et perdre confiance en lui dans des moments d'extrêmes sensibilité...bref il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte et c'est assez difficile de cerner la proportion d'un individu à encaisser un trip. Parce que même par rapport à ma première réponse lorsque je disais que si tu perds le contrôles de ton esprit après deux verres d'alcool, ce n'est pas pour ça que tu vas forcément le perdre sous psyché (bon si tu prends 3g sec, c'est sur arf, mais avec 1g voir 2g, c'est pas sur vu que les champis (et pas les truffes) ont des défonces assez lucides et chaleureuses).
Pour ce qui est du redrop,avec les champis il me semble que ça relance pas mal le trip contrairement aux Rc, enfin sans avoir besoin de doubler la dose, mais je n'ai pas assez expérimenté pour en être sur. Néanmoins si tu redrops avec la moitié de la dose initiale dans les 3 ou 4h après la prise ça devrait être cool, m'enfin renseigne toi un peu plus là dessus, je sais qu'une fois j'ai redosé en plein trip mais je ne sais pas de combien et je n'ai plus vraiment de souvenir de la suite des évènements donc c'est que ça doit faire effet ahah.
Attendre 3 semaines voir même un mois entre deux prises c'est pour bien prendre le temps de retrouver toute sa tête et remettre ses idées en place. Ce qui est "inutile" c'est de gober tes champis le lendemain d'une prise puisque tu n'as pas eu le temps de refaire ton stock de sérotonine dans ton cerveau (en plus d'une autre raison chimique dont je ne me souviens plus) et donc ta bonne humeur n'est pas vraiment au rendez vous, un peu comme lorsque tu fais une soirée alcool un lendemain de cuite, t'es moins joyeux et moins peps même si en continuant de picoler tu peux te resaucer...par contre après tu prends vraiment cher pour le coup arf.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
Sous psyché tu es quand même moins désinhibé
Par contre sous champis est-ce qu'il n'y aurait pas un faiblesse physique pouvant surgir pendant le trip ? (Type lemon dans le Loup de Wall Street mais en moins abusé bien entendu). :)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Strapontin+ (25 novembre 2014 à 23:24)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Identification - Psylo ? Confirmation svp !
|
7 | |
[ Forum ] Confirmation contamination
|
3 | |
[ Forum ] Identification - Demande de confirmation psilo
|
9 |