1 2
Dernière modification par AndrewR (26 novembre 2014 à 21:33)
AndrewR a écrit
Je prends note! Et comment puis-je savoir si j'en ai trop pris? (je reconnais que je suis un peu parano x) )
Ba t'as les yeux exorbités, ta mâchoire dérouille dans tous les sens, ta langue idem, tu sues comme un porc, tu as l'estomac qui se contracte et tu peux même avoir froid en plus de te sentir observer et de réagir au moindre bruit environnant. En gros tu te tapes des phases et ton esprit n'est plus très cohérent, tu n'arrives plus à discerner le vrai du faux, t'es trop loin quoi.
Dernière modification par Laura Zerty (26 novembre 2014 à 21:55)
j'ai eu des rougeurs sous la narine se transformant en croute au bout de quelques jours
Ça sent le speed mal effrité et pas séché ça :p
C'est vrai qui faut y penser a bien préparer les traces , t'étales ta pâte sur genre une boite de cd tu laisses sécher quelque minute et après tu fais de la poudre avec faut laisser aucun morceaux parce que c'est vrai ça m'est deja arrivé aussi de saigner du pif à cause d'un grumeau de speed qui reste collé et c'est pas agréable, j'ai eu la même avec du sub y'a pas longtemps .
Après si le speed brule le nez c'est parce que c'est fabriqué avec de la merde faut pas chercher plus loin.
- de la soude caustique
- de l’ammoniaque
- de l'Iode
- du liquide de freinage (et oui ^^)
- du Phosphore rouge (comme le bout des allumettes)
- de l'éther
- du liquide pour déboucher les chiottes ( roll )
- acide chlorhydrique
- Butane (liquide de briquet)
Je me rappelle la phrase d'un keupon que j'avais rencontré dans un train "J'ai arrêté de prendre du speed le jour ou j'en ai fabriqué "
Dernière modification par Horrorshow (26 novembre 2014 à 22:01)
Horrorshow a écrit
j'ai eu des rougeurs sous la narine se transformant en croute au bout de quelques jours
Ça sent le speed mal effrité et pas séché ça :p
C'est vrai qui faut y penser a bien préparer les traces , t'étales ta pâte sur genre une boite de cd tu laisses sécher quelque minute et après tu fais de la poudre avec faut laisser aucun morceaux parce que c'est vrai ça m'est deja arrivé aussi de saigner du pif à cause d'un grumeau de speed qui reste collé et c'est pas agréable, j'ai eu la même avec du sub y'a pas longtemps .
Après si le speed brule le nez c'est parce que c'est fabriqué avec de la merde faut pas chercher plus loin.
Je prend note !
J'ai pris pas mal de speed ainsi que de la ritaline (sorte de speed pharmaceutique vraiment puissant) et j'ai jamais eu de problèmes autre que de sale redescente ,le cœur qui s'emballe (avec la ritaline) la il suffit juste de se calmer de bien respirer et ça passe , quelque coup de panique dut aux effets vu que t'es à 200 à l'h forcement y'a des choses sur lesquelles tu vas bloquer, rien n'avoir avec un bad au lsd mais vraiment rien du tout .
Bon désolé, mais ça fait quand même pas mal de conneries sur le même sujet. Si t'arrives à tartiner un gramme de speed sans que ça ne te soit désagréable, c'est fantastique. Mais c'est pas une raison pour balancer au premier venu que c'est sans danger, et qu'en consommant un gramme de speed, le pire qu'il pourra t'arriver c'est une sale descente et de la tachycardie. T'as peut-être oublié de citer: malaise cardiaque, vasoconstriction violente, risque d'AVC, arythmie... liste non exhaustive.
Alors, je diabolise pas le produit loin de là , mais faut savoir prendre des précautions et réfléchir un peu quand on vient en parler sur Internet, c'est à dire un domaine public consultable par tout le monde. Dernière piqûre de rappel, comme ça tu me trouveras vraiment relou, le Sulfate d'amphétamine, ce qu'est censé contenir supposément du speed, est actif au bout de quelques mg seulement, et ce pour des heures. Autant te dire qu'avec un gramme, la descente, ce sera entre quatre planches et tes potes qui pleureront dessus.
Amicalement.
Dernière modification par sud 2 france (28 novembre 2014 à 01:42)
[ Forum ] Pureté - Pureté d'un speed de bonne qualité
|
31 | |
[ Forum ] Effets - Speed éventé ? De mauvaise qualité ?
|
11 | |
[ Forum ] Sniffer - Taper du speed de qualité inconnue seule
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |