Dernière modification par Disturb (27 novembre 2014 à 13:27)
clairette a écrit
Je suis une idiote. Et lucide, en plus.
J'ai lu cheplu où et je l'ai vérifié plus d'une fois que dans la vie tout se répète constamment...et ça même si on en est conscient, donc bienvenue au club :)
sijavais a écrit
KOUKI, j'pense que te présenter, et faire un Sujet dédié a ta demande serait de bonne choses .... donc 2 sujet pour 1 réponse ^^
Quel gentil garçon bien élevé ce Sijavaille!
Dernière modification par majama (29 novembre 2014 à 10:21)
Dernière modification par majama (29 novembre 2014 à 12:45)
sijavais a écrit
KOUKI, j'pense que te présenter, et faire un Sujet dédié a ta demande serait de bonne choses .... donc 2 sujet pour 1 réponse ^^
Hey ho les gens, arrêtez de vous acharner sur elle , comme vous l'avez vu elle est toute nouvelle, et ne connais pas forcément le fonctionnement d'un forum.
A quoi ça rime de balancer des étoiles rouges pour ce genre de conneries ??? vous étiez en descente hier ou quoi ?? envie de relacher vos nerfs...
les étoiles ne servent pas à ça , et d'ailleurs ayez le courage de les signer tant qu'à faire !!!
Je fais un hors sujet là ....et je connais le fonctionnement...vous allez m'envoyer une volée d'étoiles rouge pour ça ???
( du coup je vais être obliger d"aller exprès en MP récupérer le coup et expliquer à la miss que faire et ou poster...vous auriez pu le faire directement non , c'est ça l'entraide ... )
J'HALLUCINE !!!!!
DISTURB EN MODE ENERVE !
Dernière modification par Disturb (29 novembre 2014 à 12:08)
Dernière modification par majama (30 novembre 2014 à 03:14)
[ Forum ] Fumer - Grosse connerie envie irrépressible d'un hit
|
77 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet chiant après grosse prise de cocaine : glossolalie
|
13 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai peur de ne pas reussir a arreter une deuxieme fois
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |