Dernière modification par mirabelle (01 décembre 2014 à 20:13)
Dernière modification par Amarnath (02 décembre 2014 à 08:42)
Dernière modification par away (03 décembre 2014 à 14:02)
Dernière modification par clairette (03 décembre 2014 à 20:51)
sud 2 france a écrit
pour ma part, lorsque l'on injecte de la cc, le rituel du shoot est loin loin loin derrière: le 1er truc auquel je penserai serait le flash....après le rituel, rien à foutre....
Par contre pour 1 shoot d'opiacés le "rituel" y tient une part non négligeable.....mais pour la cc absolument pas....j'y avais jamais trop réfléchi, mais pour la coke le rituel n'a pas de place; c le flash!! le flash!! et le flash!! et encore le flash!!! et rien d'autre!!!
salut sud2france, je suis entièrement d'accord avec toi. La coke en IV est compliqué car à cause du craving, on ferait n'importe quoi quand on a plus rien. Juste, il y a un peu de rituel quand certains font des tirettes sans arrêt. Avec la came tu as pleins de trucs à faire (monter sa cup, mettre de l'acide citrique et après avoir rajouté l'eau, le chauffage de la cup...etc).
Clairette je comprends que tu aies eu envie de faire comme ton compagnon.
Et tester de nouvelles expériences.
Si j'avais les moyens financiers je ne prendrais que de la coke car comme tu le décris, le flash est trop bon!
Résultat je me rabat sur les RC, ce qui est pas forcément mieux.
Tu veux arrêter, si c le cas sollicite un CSAPA pour qu'ils t'aident, ne serait-ce que pour voir une psy, si tu en as envie. Tout seul c'est plus difficile.
Une hospitalisation est peut être une bonne solution. J'y ai été ya pas longtemps pendant 15 jours. Et ça m'a permis de faire le point, loin de mon petit studio. Si tu en as envie, fonce! Si tu as envie de parler ou si t'as des questions sur l'injection, hésite pas à m'envoyer un mp.
Prends soin de toi
amicalement,
TB
Dernière modification par Tomboy (19 décembre 2014 à 10:11)
Dernière modification par sud 2 france (23 décembre 2014 à 15:55)
[ Forum ] Fumer - Grosse connerie envie irrépressible d'un hit
|
77 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet chiant après grosse prise de cocaine : glossolalie
|
13 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai peur de ne pas reussir a arreter une deuxieme fois
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
143 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6659 personnes ont déja passé ce quizzz ! |