JE sais pas d ou t es,mais si tu veux vraiment aller aux PB, arrete toi a maastrih,(pas sur orthographe),pas la peine de pousser a rotter ou dam.
ET si tu love la
cc, c est vers l espagne qu il faut aller,sur certains, CON comme je suis ,me dde si les echouage de
cc sur la cote basquo-landaise,aurait pas été preparée par un commercial de géni.
avant 99:2000,peu ou pas de consommateurs de
cc,qui ne faisait que passer par le SO,depuis, c est la frénésie,et les types de 30/40 ans ud,sont habitués a une
cc exceptiomelle-comme celle de "nos pleges"leur aaissé le souvenir de ce qu est un pain de
coke...y a eu du biz a cons autour de cette
cc, un an aprés,on vendait tjrs "celle des plages-....mais j en ai eu par un de mes anciens client de vieux b ( la y a prescription),et ce 1er tampon,et les suivants,ma sorti d une déprime de mec sous metha,pour me graver la sensation d une montée de
cc ,a vie ds le mou,,,,fete de la madeleine 2000 ou 2001? ou 2002? j ai pas le souvenir de la date de mise ss metha....cerveau qui déconne.
BILBAO; barrio san fransisco,deal tous les 10m,si tu est timide,va a la
salle de shoot(meme quartier),mais rentre pas,,,,,tu seras repérée, tu suis le black (pour 5 g au moins),jusqu a sa maison ou apprt de deal,le bléme; tu doits coffrer avant de sortir(a moins que t es bcp de charme),la
rabla est je l admet moins bonne qu aux pb..