1
Dernière modification par prescripteur (18 décembre 2014 à 09:15)
pierre a écrit
Est ce que ces symptômes arrivent a l'arrêt du prod comme un symptôme de manque ou est qu'il cessent a l'arrêt du prod ?
On a besoin d'en savoir un peu plus pour que ça serve a quelque chose.
On sait tous que Les mises en garde du type "attention ne faites pas comme moi" ne servent pas à grand chose.
Bonjour Pierre,pour ma part les symptomes sont apparu pendant et après,pendant la consommation par vapotage,il y a toujours une petite quantité ingéré,meme en vapotant avec la salive,et bien ça suffit pour vous foutre en l'air,donc pendant j'ai eu la diahrrée,je me suis dit c'est de saison,mais je pense que c'est après l'arret que c'était pire,pour moi c'est bien pendant et après,donc aujourd'hui,ça fait 3 jours que je ne vapote plus,et mardi et hier c'était le pire aujourd'hui ça va un peu mieux.
j'ai oublié avec tout ça des perte de mémoire,
Dernière modification par gizmoo666 (18 décembre 2014 à 12:21)
Chêne a écrit
Beau déterrage de topic, la pelle a pas trop souffert ?
Prescripteur a depuis ouvert un topic consacré à ces symptômes, reconnus depuis peu (mais j'ai la flemme de rechercher le lien). En tout cas, il me semble logique que ces symptômes apparaissent plus vite avec les noïds qu'avec le cannabis, et je ne serais pas surpris que les délais d'apparition varient en fonction des noïds consommés.
Le jour où Google présentera en priorité les derniers postes... En attendant, toutes les recherches renvoient vers ce poste et continueront à y renvoyer jusqu'à 2247! Au moins les curieux pourront avoir l'information!
Dernière modification par prescripteur (27 mai 2019 à 14:34)
prescripteur a écrit
Je parle ici du syndrome cannabinoide
https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … .html#divx
En fait certains témoignages peuvent évoquer une survenue plus grave et plus rapide avec les noids mais ce problème est deja mal connu avec le cannabis mais avec les noids on est dans l'inconnu, surtout vue leur variété.
Amicalement
salut tout le monde
outre le "détarrage de topic" à la tractopelle qui m'a fait sourire...je me retrouve un peu tout confus, en fait :
pour moi, l'hyperhémèse cannabique est liée à la prise chronique de CANNABIS (THC tout ça tout ça)
je n'ai pas connaissance de tels syndromes avec les noïds...noïds qui, à ma (petite) connaissance sont des molécules encore différentes même si elles se fraient un chemin vers les mêmes récepteurs que le bon vieux canna de mémé...
il y aurait donc des syndromes d'hyperhémèse "noïdiens" ?
personnellement, dans ma pratique en addictologie quotidienne dans un (grand)hôpital (hééé bin oui, je suis aussi "soignant en addicto" pour les ceusses qui le sauraient pas), ce que je constate, c'est que les médecins et internes voient de plus en plus de "syndrome d'hyperhémèse au cannabis" ...qui s'avèrent bien souvent être autres choses que ça finalement... c'est un diagnostic différentiel intéressant quand ils ne trouvent pas autre chose à dire en fait...
..."mal de bide ? z'êtes fumeur de joint ? paf, hyperhémèse ! Comment ça la douche chaude change rien ? Hyperhémèse, j'vous dis ! Allez zou, demande d'avis en addicto !"
je caricature mais c'est un peu ça...je vous dis pas, le jour où ça va devenir un bizness mondial le cannabis, le nombre de gens qui vont avoir ce genre de soucis...ou pas...tout dépend du médecin sur lequel ils tomberont...y a pas des "Prescripteur" dans tous les services, hein, haha !!
amicalement
22 | ||
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB : Utilisation "SAFE" et Mise en garde
|
3 | |
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
|
6 |