Salut,
Aie... Effectivement, le combo sur plusieurs jours semblent avoir laisser quelques effets indésirables.
Je pense que 2-3 semaines de break devrait tout arranger.
J'ai l'impression que la demie vie des nouveaux
Noids qui sont vendus actuellement est beaucoup plus longue que les effets
psychotropes.
C'est à dire que ce n'est pas parce que les effets de défonce sont terminés que le produit est éliminé.
Du coup, au fur et à mesure que les prises se multiplient, le ou les
Noids utilisés s'accumulent jusqu'à créer des problèmes psychologiques et/ou physique important.
Mon dernier m'a laissé pantois. J'avais une grosse tolérance et j'ai eu la mauvaise idée de concentrer à 4 mg/ml du APP- Chminaca, que j'ai consommé en l'état.
Gros buzz au premier hit, malgré ma haute tolérance ( impossible de sortir une phrase sans faire de pause, perte des sensations motrices, j'avais l'impression que mon corps était anesthésié ) mais quelques jours après avoir fait une pause, je ne ressentais toujours rien au niveau des jambes et des bras.
L'effet ( excellent au demeurant ) anti douleur persistait alors que les effets
psychotropes du
Noid s'en était allé depuis longtemps.
Ce
Noid m'a fait passer de très bonne nuit... Mais ( je suis jamais content ), je dormais également beaucoup la journée, ce qui est en inéquation avec un vie professionnelle.
J'en ai déduis que la demie vie d'élimination de ce
Noid devait être de plusieurs jours. Il m'a fallu une semaine pour un retour à la normale.
Et pareil pour le
5F- ADB. Il est resté des effets sur mon mental ( rien à voir avec le buz et les effets
psychotropes ) qui persistaient plusieurs jours après avoir stoppé ma consommation.
C'est pour ce motif que je conseille des cessions courtes. Elles évitent une accumulation trop importante du produit à l'intérieur de l'organisme, vu qu'il n'y a aucun recul et aucune étude ( l'état ne se satisfaisant que de classer ces produits en stupéfiant ), c'est ce qui m'a parait de plus sage à appliquer pour éviter d'éventuels problèmes qui pourraient faire leur apparition.
Bonne récupération et prends soin de toi,
Reck.
PS : Pour les questions, à la suite de ce topic sera parfait ( voir en MP si elles sont trop personnelles ).