Dernière modification par majama (28 avril 2015 à 22:12)
David TMX, que vous pourrez trouver sur le bon site de téléchargement légal et gratuit Jamendo. C'est un site qui met à disposition des artistes qui ont décidé de dire fuck à la SACEM et fonctionne sur la licence libre, la même utilisé par Psychoactif. C'est d'ailleurs exactement les mêmes conditions que David, yeah
Donc quelque soit votre ou vos style musical-caux, allez y faire un tour, je suis sûr que vous y découvrirez de véritables merveilles.
Évidemment puisque c'est en licence libre, ces artistes ne passent pas à la radio ou à la TV, en tout cas je n'en ai pas encore vue, donc vous ne trouverez pas grand chose en y allant avec une idée d'artiste bien arrêté. Le mieux, enfin c'est comme ça que je fonctionne généralement, c'est de taper dans le moteur de recherche du site un style musical, une ambiance, ou même un mot qui vous fait penser à de la musique qui tournerait autour de ce mot, et de cliqué sur les différents choix, voir même laissé la playlist tourner, et télécharger au fur et à mesure les titres, albums ou discographies qui vous intéresse.
Allez, un p'tit dernier clip de David pour la route (je kiffe en ce moment, je paie mon gosse en attendant mon cadeau de noà«l, un week-end de trappeur avec David début juillet )
En voici une autre de son groupe avec sa femme, Echo Lali. Un groupe de musique pour enfant, bien mieux que l'autre qui rend dingue les parents en voyage dans la voiture, Henri Dés. En téléchargement libre et légal, COPY-LEFT POWA !!!!!!
D'ailleurs à la fin il y a le mail pour le contacter pour des fêtes, des anniversaires, goûter ou tout autre événement avec des gosses. Donc n'hésitez pas, je pense qu'il est réellement motivé, vous verrez dans diverses vidéos, il est toujours avec des gosses.
Dernière modification par BoilingBlood (01 mai 2015 à 19:03)
Dernière modification par Dreamland (01 mai 2015 à 23:18)
Dernière modification par Phoenix74 (09 mai 2015 à 01:05)
Dernière modification par away (09 mai 2015 à 01:16)
Dernière modification par Phoenix74 (09 mai 2015 à 01:54)
Dernière modification par Mith (12 mai 2015 à 22:36)
Dernière modification par PtiDav (12 mai 2015 à 23:18)
Mith a écrit
Marrant le lien d'avant, j'etais persuadé de tomber sur 23 minutes warning de world traveller aventures, et bah non, une bonne surrise ça fait du bien
Super le reportage!! Je connaissais pas, bon après je suis pas encore ultra douée de l'anglais mais entre quelques trucs de saisis+ les autres reportages sur les spiral vus j'ai pu comprendre pas mal de choses au final, un rééégal (le dernier vu par tracks arte : )
Je sais pas si le reportage qui avait suivi les meteks a déjà été mis mais si jamais c'était pas mal intéressant de se poser coté sound system
Dernière modification par PtiDav (13 mai 2015 à 00:36)
Dernière modification par Mith (22 mai 2015 à 22:55)
[ Forum ] Clip video que je kiff
|
0 | |
[ Forum ] Musique NF
|
3 | |
[ Forum ] Musique
|
16 |