1
Dernière modification par drugstore cowboy (26 avril 2013 à 15:22)
Dernière modification par Alain Will (26 avril 2013 à 13:59)
Dernière modification par drugstore cowboy (26 avril 2013 à 15:29)
Dernière modification par drugstore cowboy (26 avril 2013 à 16:24)
drugstore cowboy a écrit
Bien recu...
Et via youtube ?
Pourquoi des films (youtube, dailymotion...) et pas de musique ?
J'avoue avoir pris une bonne claque en pleine tronche sur mon projet, toujours est il que je ne désespère pas, je ne sais pas où me renseigner pour rester dans la légalité, mais je vais le faire...
Rohh mais y a aucune claque a avoir ^^
C'est d'ailleurs pas une question de film "ok" et de musique "non".
On voudrait héberger sur le serveur un film, ca serai la même chose : illégal
Comme je l'ai dit, on peu diffuser absolument tout sur le forum : film, musique, documentaire, du moment que le liens n'est pas hébergé par nous :)
Pour la rubrique film, on se contente de diffuser les bande annonce, donc niveau légalité y a aucune license dessus.
Pour la musique, comme tu t'en doute c'est différent, mais ne pas pouvoir héberger la musique sur le serveur du forum, n'est en rien un frein
Il suffit simplement par exemple, si tu veux proposer de faire découvrir un morceau d'un groupe, de proposer un liens qui héberge ce morceau (sur youtube ou autre) et de le mettre en liens dans un post
De plus, y a même des balise automatique pour les liens "youtube" et "dailymotion" ca permet d'avoir le nom du groupe, le titre, et le clip (en général).
La ou par contre, ce n'est pas possible, c'est uniquement si nous "hébergeons" des morceau de musique directement sur le serveur psychoactif.
Car la du coup, on héberge des morceau sous licence et on les diffuse.
(sans parler du poids que cela va faire sur le serveur, car on est limité comme tout site niveau stockage, et serveur n'est pas "adapté" a l'hébergement d'album, il arriverai très vite a saturation, ralentissant du même coup la navigation sur le forum ..).
Si je prend l'exemple de Mano solo, je suis a peu près sur qu'on trouve 80% de sa discographie sur youtube, donc rien de plus simple que chercher le titre en question sur youtube, de se servir de la balise "youtube" et de la poster dans le sujet
Exemple pour "mano solo" :
http://www.youtube.com/results?search_q … oUBmBz1am8
Idem pour les frères misères :
http://www.youtube.com/results?search_q … ZwEHQalBIA
(J'ai pas vérifié mais je pense que les 12 titres de l'album y sont)
Et encore y a pas que "youtube/dailymotion" y a plein de sites qui héberge de la zik
Dernière modification par drugstore cowboy (26 avril 2013 à 16:41)
Dernière modification par mikykeupon (26 avril 2013 à 17:35)
Veuillez entrer l'URL de la video sous la forme ou XXXXXXXXX est une suite de chiffre et de lettre
Tu colle ton liens de la page "youtube" dans la fenêtre blanche, exemple si le liens de la page était :
Tu valide, et dans ton post ton liens aura des balise [ youtube ] devant et derrière
En revanche une fois, ton post "envoyer" ca donnera ca :
Ou alors tu copie/colle directement le liens de la vidéo dans le post, tu sélectionne le liens avec la souris, et tu clique sur l'icone "youtube" en haut a droite.
Pareil ca t'affiche une fenêtre blanche, avec le liens déjà collé, tu clique sur "ok", et voila :)
PS : l'icone "youtube" est ici entouré en rouge (je le précise car perso j'avais mit du temps a la voir ^^)
reskaper a écrit
:)
j aime l arcodèon et les gitans ..une partie de moi est hongroise
On groise vraiement de tout par ici
Je retrouvais pas le dernier topic sur la musique...je remonte celui-ci...
Pour ceux qui aiment LedZep...version qui arrache...du Ian Anderson de la mort qui tue et la violoniste n'est pas en reste !
[ Forum ] Musique NF
|
3 | |
[ Forum ] Musique planante à go-go
|
0 | |
[ Forum ] En avant la musique!!
|
40 |