1
achète effectivement via PayPal mes Bitcoins ...je fais ça avec Virwox. .en 24h tes btcs sont arrivés à l adresse que t auras indiquée sur ton comote de ton wallet disposé sur Évolution. Suis la demarche suivante sachant su il faut compter 8% de frais divers , c a d , tu veux comme en ce moment 1g de #3 hero , tu l as pour 42 €/g mais tu paieras dans les 60€...mais bon , c est pas coupé , bien servi ect...
Chez Virwox , apres avoir créé ton compte , tu Déposes x€ via PayPal et tu vas les changer en dollars SLL , puis une obtenu une certaine somme en dollars SLL , tunles rechanges en Btc/SLL et là , tu as tes Bitcoins definitifs , et là tu colles ton adresse pour les récupérer dans ton wallet de ton compte chez Évolution.
Pour les changes , c est à droite sur ta page où tu fais tes changes ...des petits carrés avec la paire de devises , il y en a une bonne 10 , voilà , moi je fais comme ça depuis longtemps et ça marche...si question , n hesites pas ....belle Année. Y091792k
Y09172k@
Cela fonctionnait à merveille , mais il semble que "virwox" se réserve désormais un contrôle pour éviter la faille.
Je suis personnellement en attente de transfert et mon "wallet" est tristement à zéro devant des propositions alléchantes d Agora et raisonnables côté Cannabis, alors que la transaction est effectuée dans l interface Virwox.
Remarque : quand je vois que certains achètent sur cette plate forme des "likes faccebook" par tranches se 500, 100, 5000 , je me dis que les plaisirs sont variés et in finis. ....la demande créé l offre!!!!!!!
davidstonman a écrit
salut, moi j'utilise les sites ci-dessous pour acheter des bitcoin avec Paypal, ils sont rapide et serieux
Merci ça faisait longtemps que je cherchais un site sérieux!
1
7 | ||
2 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |