1 2
Dernière modification par 'Nrockandrolls (07 janvier 2015 à 17:09)
Dernière modification par Gastox (07 janvier 2015 à 18:32)
Psilosophia a écrit
La France paye bien dur les erreurs de politique internationale de notre cher François Hollande. C'est pas ta famille qui pleurera pauvre con.
Ni ce forum, ni l'annonce de ce terrible drame n'ont à supporter tes opinions politiques. Merci d'éviter ce genre de provocation qui ne peut qu'engendrer des engueulades.
Fil
filousky a écrit
Ni ce forum, ni l'annonce de ce terrible drame n'ont à supporter tes opinions politiques. Merci d'éviter ce genre de provocation qui ne peut qu'engendrer des engueulades.
Fil
armacide a écrit
Au lieu de parler dE Charlie Hebdo faudrais peut etre parler de ses deux A****** qui on fait des morts , le policier qui cest fait tirer dessus avais 2 enfants , vous vous rendez compte ?
Imaginer vous sur internet a voir votre pere ce faire abattre comme un chien sur un trottoir.
Cest honteux quen 2015 il y et encore des gens comme ca en france
Tout ce qui vient de ce passer va une fois de plus servir le FN
Cest notre faute tout ca , moi jvais arreter de fermer ma gueule devant ce genre personne parceque jen et marre !!!!
Merci de respecter les personnes décéder et leurs état d'esprits je penses que se sont les dernières personnes qui aurait voulu que l on parle de leurs assassins par leur origine ...
Ce que tu dis fait appel au amalgame et préjugé ce qui est interdit sur ce forum et son pour moi des propos aussi gerbant que le drame d'hier matin...
;p sphax
Dernière modification par reader (08 janvier 2015 à 11:17)
Dernière modification par raatus (08 janvier 2015 à 15:19)