1
Dernière modification par no punish (21 novembre 2017 à 07:39)
Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2017 à 08:10)
no punish a écrit
J'aibien envie de le balancer à sa direction cet enfoiré qui m'a laissé toutes ces heures dans un couloir sur une chaise sur laquelle je ne pouvais pas rester assis seul la position debout pied gauche levé m allait.....
Oué, ça aussi c'est inacceptable! Chez nous, dans des cas comme ça, soit on allonge le patient sur un brancard, soit on le laisse debout en lui disant de ne pas s'assoir si on sait qu'on va le voir rapidement...Pas besoin d'être toubib pour savoir que la position assise est une des pires dans ces cas là et qu'en plus, le patient risque de ne même pas pouvoir se relever quand ça va être son tour
Et la douleur qui provoque l'avc c'est pas possible! Soit t'as mal compris, soit...Au secours, fuyez cet hôpital!
PS: Et il est fort possible qu'ils aient collé du valium dans la perf (comme c'est un bon relaxant musculaire, c'est ce qu'on donne dans ces cas là chez nous...)Par contre, je trouve inadmissible qu'ils ne t'en est pas informé, vu la longue vie de ce médoc et les effets secondaires possibles (surtout si tu prenais le volant!)
Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2017 à 09:01)
Dernière modification par no punish (22 novembre 2017 à 10:24)
Dernière modification par no punish (25 novembre 2017 à 06:39)
prévenir la cpam de mon refus de me soigner
Ca veut rien dire son histoire, heureusement qu'on a le droit de refuser des sois disant "soins" dans ce pays.
Tu peux refuser une chimio pour un cancer, les vaccins etc.
[ Forum ] P----n de journée !
|
103 | |
8 | ||
[ Forum ] Journée de m**de
|
0 |