1
Horrorshow a écrit
.
En France le speed en comprimé n'existe pas ou alors c'est très très rare en tout cas j'en ai jamais vu ou même entendu parler c'est pareil pour la meth, ce qu'on a nous en comprimé le plus souvent cest des tazz de la mdma quoi .
.........
.........
, niveau qualité je pense que votre speed est en général bien bien bien meilleur j'aimerais vraiment tester ça déjà que j'ai adoré la ritaline
Je trouve ça chelou ce que nous dis là Horrorshow ...
Moi , j'ai l’impression qu'au contraire , le speed en comprimé est très , TROP commun !!!!! Y'a gavé de taz , ou t'as même pas besoin de faire la moindre analyse , pour capter que ce n'est pas de la MDMA , mais des amphètes que tu bouffes !
Mais , plus que mon ressenti , qui je te l'accorde n'a aucune réelle valeur en termes informatifs ; il existe des preuves de ce que j'avance , mais je ne sais plus où sur le forum on en cause . Intervenant nuit blanche avait une page qui détaillait bien la composition des taz , et sur celle ci on pouvait trouver parmi de "vrais" ecstasy ( à la MDMA ) , des cachets aux amphétamines ( celà , se passe en Suisse , mais la sitution est très probablement la même en France ... )
INB ? Si tu lis ces lignes , pourrai tu m'aider à retrouver ce que je recherche ? Cimer , l'ami ...
Il y'a 15-20 ans , je galérais dans mon coin pour trouver des tatas à la MDMA ; la plupart des taz que j'arrivais à pécho étaient , pour le plus grand malheur de mes ratiches , majoritairement composés d'amphètes .
~~~~
Et , si t'aime la ritaline (méthylphénidate) , en RC tu peux te rabattre sur l'éthylphénidate , qui en est très proche . ( attention , l'éthylphénidate prends la voie de l'interdiction ....affaire à suivre ... )
~~~~
~~~~
@ Psilosophia : Je serais curieux de voir les aberrations dont tu taxes le post de Manfire d'être blindé
edit /
Ah ouais , déjà , acheter 500 cachets en prévision
Dernière modification par La lie (16 janvier 2015 à 00:15)
Dernière modification par Horrorshow (16 janvier 2015 à 13:48)
Nah je t'assure que c'est très très très courant en amérique du nord ( plus au canada )
Ahah t'inquietes pas je ne le nie pas du tout je parlais de la France et à La Lie dans mon dernier post .
Le butylone j'en ai jamais entendu parlé
Dernière modification par Amaranthe (16 janvier 2015 à 22:51)
[ Forum ] Stockage & conservation - Meilleur moyen de conserver speed en poudre
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |