Bonjour,
Voila, après 4 ans, j'ai décidé d’arrêter la métha de façon brutale cet été.
Je suis informaticien de métier(programmeur-technicien durant 10 ans) et j'ai commencé à boire très jeune (13 ans) et ce vice n'a fait que s’amplifier surtout à partir de mes 22 ans ou j'ai commencé à boire seul. Le clou sur le cercueil fut la
freebase... une véritable
descente aux enfers... en 2008 j'ai tout perdu (emploi, appart, voiture)... j'ai tout quitté pour aller à montréal mais c'est dans la rue que je me suis retrouvé... c'est la que j'ai découvert les
opioïde de prescription(dilaudid, hydro-morphone,
oxy-contin ect..) facilement disponible dans la rue... en plus cela m'enlevait le
gout de boire et de fumer du
crack.. ce ne fut pas très long ou j'ai voulu en avoir plus.... donc l'
héro est venu naturellement.. mais après 2 ans de cette vie... j'ai voulu passer vite à autre chose avant de trop m'y habituer... donc est venu ensuite la
méthadone, traitement de mon hépatite C et ensuite ne réussissant pas à trouver un emploi d'informatique stable car trop longtemps hors du domaine, je suis retourné à l'école faire un cours de sécurité-informatique. Si mes 2 première années de
methadone se sont bien passé, je crois que c'est surtout parce que je faisait des boulot d'extérieur, je marchais beaucoup et l'air pur aidant, je suppose, cela m'oxygénais le cerveau et l'esprit... je marchais énormément.