1
Dernière modification par gekko_hk (17 janvier 2015 à 16:30)
splinK a écrit
Tout est de la merde quand on abuse !
Tu plaisantes mon grand, je te parle pas d'abus mais d'un truc insensé.
Dosage au microgramme (0.001mg), si tu as les yeux de superman, vas y bonheur
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
Dosage au microgramme (0.001mg), si tu as les yeux de superman, vas y bonheur
Dosage volumétrique, mais comme pour les NBome perso j'en prendrais pas. Trop de risque d'overdose, déjà des morts, ... Mais c'est dosable.
Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à 17:46)
splinK a écrit
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
Dosage au microgramme (0.001mg), si tu as les yeux de superman, vas y bonheurDosage volumétrique, mais comme pour les NBome perso j'en prendrais pas. Trop de risque d'overdose, déjà des morts, ... Mais c'est dosable.
killed 25 people and hospitalised 700 in Russia
Je ne suis pas capable de confirmer l'info, mais ca fais peur.
A vous de faire vos recherche. Celui la va faire un carnage.
Je te mets au défi de faire un dosage volumétrique correct, les shop quand ils te livrent ton produit sont a vrai dire généreux, tu achètes 4gr tu recois 4.7gr. Tous le monde le sais... A moins d'avoir du matérielle de pro tu ne pourra pas me convaincre
Dernière modification par gekko_hk (17 janvier 2015 à 17:59)
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
gekko_hk a écrit
Dosage au microgramme (0.001mg), si tu as les yeux de superman, vas y bonheurDosage volumétrique, mais comme pour les NBome perso j'en prendrais pas. Trop de risque d'overdose, déjà des morts, ... Mais c'est dosable.
Je te mets au défi de faire un dosage volumétrique correct, les shop quand ils te livrent ton produit sont a vrai dire généreux, tu achètes 4gr tu recois 4.7gr. Tous le monde le sais... A moins d'avoir du matérielle de pro tu ne pourra pas me convaincre
Et ? où est le problème ? Tout le monde sait qu'il faut une balance pour les RC.
Tu dilues 0.9 en partant du principe que c'est 1g par sécurité et fini.
Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à 18:05)
splinK a écrit
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
Dosage volumétrique, mais comme pour les NBome perso j'en prendrais pas. Trop de risque d'overdose, déjà des morts, ... Mais c'est dosable.killed 25 people and hospitalised 700 in Russia
Je te mets au défi de faire un dosage volumétrique correct, les shop quand ils te livrent ton produit sont a vrai dire généreux, tu achètes 4gr tu recois 4.7gr. Tous le monde le sais... A moins d'avoir du matérielle de pro tu ne pourra pas me convaincreEt ? où est le problème ? Tout le monde sait qu'il faut une balance pour les RC;
Tu dilue 0.9 en partant du principe que c'est 1g par sécurité et fini.
Tu utilises quel type de balance? Juste pour la rigolade... Ts le monde le sais...Regarde un peu les forums (surtout an anglais). Y a des timbrés qui vont si mettre a l'opinel n°8 pour faire le dosage, la on pars dans la non assistance a personne en danger.
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
gekko_hk a écrit
Je te mets au défi de faire un dosage volumétrique correct, les shop quand ils te livrent ton produit sont a vrai dire généreux, tu achètes 4gr tu recois 4.7gr. Tous le monde le sais... A moins d'avoir du matérielle de pro tu ne pourra pas me convaincreEt ? où est le problème ? Tout le monde sait qu'il faut une balance pour les RC;
Tu dilue 0.9 en partant du principe que c'est 1g par sécurité et fini.Tu utilises quel type de balance? Juste pour la rigolade... Ts le monde le sais...Regarde un peu les forums (surtout an anglais). Y a des timbrés qui vont si mettre a l'opinel n°8 pour faire le dosage, la on pars dans la non assistance a personne en danger.
Moi ? J'ai une balance à 0.001g !
Si les gens sont assez idiots pour prendre un produit inconnu sans se renseigner, c'est moche pour eux.
Puis de toute façon j'ai pas vraiment compris l'intérêt des cannabinoides de synthèse, ma bonne vieille weed fait très bien le taff !
gekko_hk a écrit
splinK
Je n'ai rien contre toi, mais je suis vénère de voire arriver ce type de produit, meme le dosage volumetrique me semble risqué avec se produit.
Pas de soucis, oui il y aura probablement des hospitalisations/morts d'abrutis qui utilisent des couteaux pour doser un rc au µg, mais que veux-tu.
Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à 18:18)
splinK a écrit
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
Et ? où est le problème ? Tout le monde sait qu'il faut une balance pour les RC;
Tu dilue 0.9 en partant du principe que c'est 1g par sécurité et fini.Tu utilises quel type de balance? Juste pour la rigolade... Ts le monde le sais...Regarde un peu les forums (surtout an anglais). Y a des timbrés qui vont si mettre a l'opinel n°8 pour faire le dosage, la on pars dans la non assistance a personne en danger.
Si les gens sont assez idiots pour prendre un produit inconnu sans se renseigner, c'est moche pour eux.
Puis de toute façon j'ai pas vraiment compris l'intérêt des cannabinoides de synthèse, ma bonne vieille weed fait très bien le taff !
0.001g? Laquel, ne me dis pas celle a 20/30 euros sur ebay. Une balance de se nom qui est precise a 0.001g coute une fortune. Imagine a 0.0001g...
Je te rejoins aucun intérêt pour les cannabinoides de synthèse, une bonne weed fait très bien le taff et surtout cela ne tue pas ds le pire des cas.
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
gekko_hk a écrit
Tu utilises quel type de balance? Juste pour la rigolade... Ts le monde le sais...Regarde un peu les forums (surtout an anglais). Y a des timbrés qui vont si mettre a l'opinel n°8 pour faire le dosage, la on pars dans la non assistance a personne en danger.
Puis de toute façon j'ai pas vraiment compris l'intérêt des cannabinoides de synthèse, ma bonne vieille weed fait très bien le taff !0.001g? Laquel, ne me dis pas celle a 20/30 euros sur ebay. Une balance de se nom qui est precise a 0.001g coute une fortune. Imagine a 0.0001g...
Je te rejoins aucun intérêt pour les cannabinoides de synthèse, une bonne weed fait très bien le taff et surtout cela ne tue pas ds le pire des cas.
Si une chinoise, mais faut toujours prendre moins, comme j'ai dit tu dilues 0.9 voir 0.8 et tu pars du principe que c'est un gramme, comme ça pas de risque d'en prendre de trop !
Tu crois que ceux qui prennent des NBomes ils ont tous des balances à 1500€ ?
Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à 18:24)
splinK a écrit
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
Puis de toute façon j'ai pas vraiment compris l'intérêt des cannabinoides de synthèse, ma bonne vieille weed fait très bien le taff !0.001g? Laquel, ne me dis pas celle a 20/30 euros sur ebay. Une balance de se nom qui est precise a 0.001g coute une fortune. Imagine a 0.0001g...
Je te rejoins aucun intérêt pour les cannabinoides de synthèse, une bonne weed fait très bien le taff et surtout cela ne tue pas ds le pire des cas.Si une chinoise, mais faut toujours prendre moins, comme j'ai dit tu dilues 0.9 voir 0.8 et tu pars du principe que c'est un gramme, comme ça pas de risque d'en prendre de trop !
Tu crois que ceux qui prennent des NBomes ils ont tous des balances à 1500€ ?
Je connais pas les NBomes. Quel est le taux de mortalité?
Du moins on est du meme avis, des abrutis vont prendre chère. Je pense pas qu'ils est ta notion de mesure et ca fait flipper. Prends soin toi sink. J'ai juste voulu passer un message.
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
gekko_hk a écrit
0.001g? Laquel, ne me dis pas celle a 20/30 euros sur ebay. Une balance de se nom qui est precise a 0.001g coute une fortune. Imagine a 0.0001g...
Je te rejoins aucun intérêt pour les cannabinoides de synthèse, une bonne weed fait très bien le taff et surtout cela ne tue pas ds le pire des cas.Si une chinoise, mais faut toujours prendre moins, comme j'ai dit tu dilues 0.9 voir 0.8 et tu pars du principe que c'est un gramme, comme ça pas de risque d'en prendre de trop !
Tu crois que ceux qui prennent des NBomes ils ont tous des balances à 1500€ ?Je connais pas les NBomes. Quel est le taux de mortalité?
Du moins on est du meme avis, des abrutis vont prendre chère. Je pense pas qu'ils est ta notion de mesure et ca fait flipper. Prends soin toi sink. J'ai juste voulu passer un message.
ça fait peur : https://www.erowid.org/chemicals/2ci_nb … eath.shtml
Le gros pb c'est que des ... Assassins ? Vendent des NBome pour du LSD (!!!)
Si jamais ça peut servir à quelqu'un: toujours gober le LSD, ne pas le prendre en sublingual, les NBome ne sont pas actifs quand ingérés.
Et si vous le prenez quand même à l'ancienne méfiez-vous si jamais il est plus acide que d'habitude (pas évident pour quelqu'un qui a jamais pris, autant gober).
Chacun est libre de sa vie et de ses actes.
Si des gens majeurs et saint d'esprit décident de commander un produit dont on ne connaît rien, avec des dosages merdique et faire ça n'importe comment, ils assument.
Moi déjà quand je vois qu'il y a eu des morts pour un produit, je ne m'en approche pas.
Prend soin de toi aussi, mais je pense qu'on est tous les deux pas trop sur la mauvaise voie, puisqu'on a du bon sens.
Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à 18:43)
splinK a écrit
gekko_hk a écrit
splinK a écrit
Si une chinoise, mais faut toujours prendre moins, comme j'ai dit tu dilues 0.9 voir 0.8 et tu pars du principe que c'est un gramme, comme ça pas de risque d'en prendre de trop !
Tu crois que ceux qui prennent des NBomes ils ont tous des balances à 1500€ ?Je connais pas les NBomes. Quel est le taux de mortalité?
Du moins on est du meme avis, des abrutis vont prendre chère. Je pense pas qu'ils est ta notion de mesure et ca fait flipper. Prends soin toi sink. J'ai juste voulu passer un message.ça fait peur : https://www.erowid.org/chemicals/2ci_nb … eath.shtml
Le gros pb c'est que des ... Assassins ? Vendent des NBome pour du LSD (!!!)
Si jamais ça peut servir à quelqu'un: toujours gober le LSD, ne pas le prendre en sublingual, les NBome ne sont pas actifs quand ingérés.
Et si vous le prenez quand même à l'ancienne méfiez-vous si jamais il est plus acide que d'habitude (pas évident pour quelqu'un qui a jamais pris, autant gober).
Chacun est libre de sa vie et de ses actes.
Si des gens majeurs et saint d'esprit décident de commander un produit dont on ne connaît rien, avec des dosages merdique et faire ça n'importe comment, ils assument.
Moi déjà quand je vois qu'il y a eu des morts pour un produit, je ne m'en approche pas.
Prend soin de toi aussi, mais je pense qu'on est tous les deux pas trop sur la mauvaise voie, puisqu'on a du bon sens.
J'espere splinK être sur la bonne voie, du moins j'espere avoir fait changer d'avis sur le MMB-CHMINACA. Ca va trop loin. J ai peur pour mes enfants, mes amis...
Dernière modification par Daane-El (02 septembre 2018 à 08:56)
Daane-El a écrit
Donc je me présente Daane-El petit merdeux de 41 ans avec 6 ans d'expérience dans les noïds.
Et bizarrement les petits merdeux qui ont un chouillat d'expérience avertissent (sur ce forum ainsi que chez "psychonaut") de toute la dangerosité et non-maniabilité de la classe des MMB.
Voyez vous je ne souhaite de mal à personne mais si j'en vois un bouffer une cuillère d'arsenic en connaissance de cause ou par ignorance,inconscience (ce qui à mes yeux est pire) ben tampis pour lui.
Ces MMB là on ne les utilise pas car ce n'est même pas du micro-grammage , c'est encore plus fin. (on en trouve pas en solution prête à l'emploi)
Alors facile de prendre un produit n'importe comment et de venir vomir vos Bad trips ici même oû on vous auraient dit de passer votre chemin et pourquoi.
bien à vous
Un merdeux bien torché
Ps : mince j'avais pas capté que c'était une remontée d'un truc de 2015.
Bonjour daane-el oui j'ai relancé le post pour ma part ce n'est pas pour dénigrer simplement pour prévenir de la dangerosité et ton commentaire est réaliste moi je n'ai pas fais de Bad mais honnêtement ça m'a fait réfléchir,si lorsque j'ai fais le premier test j'ai été méfiant c'est grâce a ce topic sur ce forum et j'en remercie tout le monde de s'impliquer.J'ai lu tes com et je vois bien que niveau noids tu es calé pour ma part moi je decouvre c'est pour cela que je tenais à avertir les novices comme moi de faire tres attention au blends proposer par les shop de RC qui vendent cela mais où ils n'indiquent pas le dosage réel du noids pour la fabrication de leur blends moi honnêtement ça m'a surpris.
Dans ma réflection j'ai imaginé si je laisse un 2 feuille trainer dans le cendrier et que la les ado tombe dessus et le fume comme un joint et que l'un d'eux y creve là je pense que ce serait juger comme un homicide involontaire et pire si l'ado tombe sur le pochon et se tape le produit avec ces potes en pensant que c'est de la weed ,ça serait un massacre.
Voilà pourquoi j'ai detteré ce topic pour bien faire comprendre que malgré qu'on peut se procurer ces RC facilement il n'en sont pas moins très dangereux si on ne prends pas un max de précaution pour la manipulation et l'utilisation et le stockage.
??L'apprenti merdeux?
Dernière modification par Daane-El (02 septembre 2018 à 17:12)
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
|
6 | |
[ Forum ] Mise En Garde AB-CHMINACA
|
13 | |
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
|
17 |