Salut a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, inscrit a l'instant, je vient depuis un certain temps recueuillir toute sortes d'informations. Merci à tous pour ce forum très instructif et complet.
Je vais donc vous résumé ma situation.
Je suis un jeune de 26 ans , j'ai un boullot que j'adore , je suis marin et voyage dans le monde entier , une bonne famille , plein de potes enfin la vie cool ( vue mon boullot je ne les voit du coups pas quotidiennement mais plutôt une a 2 fois dans l'année ) mais ça me va , j'ai l'habitude , je suis jeunes , célibataire , faut en profiter !
Je fume de l'herbe, bois résonnablement et
sniff donc de la coca.
Il y a de ça 4 ans j'ai fait connaissance avec la
cocaïne dans les Caraïbes , bonne qualités et très bon marcher ( environ 20 dollar le grammes) donc je me suis régaler pendant plusieurs mois , quotidiennement ou presque .
Après cela je suis rentré au pays , un peut plus difficile de m'en procurer et très chère , je laisse cette drogue uniquement pour certaine soirée. Et très vite on connaît l'engrenage on consomme de plus en plus .
Donc depuis ces 4 dernières année je consomme régulièrement dans la mesure du possible suivant les pays ou je suis pas toujours facile a trouver et des fois hors de prix , mais des que je peut j'en achète enfin bref bien addict a la coca on va dire.
Et la depuis 4 mois ça part en sucette après avoir passer des super vacances chez mois ( ou j'ai beaucoup consommer de coc car vacance et beaucoup de fiesta avec les potes ) ça ma fait mal au porte feuille d'ailleurs.. Je part rejoindre un bateau en Colombie et Panama , me voilla dons dans cette zones depuis 4 mois , zone dangereuse pour tout cocaïnomane qui se laissent vite allez.... La cock est de très bonne qualités et ce vends au alentour de 7 a 10 US$ Le Grammes ... Paradis ou Enfers je ne serais le définir mais en tout cas pour moi ça commence a ressembler a l'enfer : je consomme 2 gramme TOUS les jours minimum et je m'envoie des weekend a 7 grammes.
Biensure a ce jours la plupart de mes moments de grande défonce sous coca je les passent seule, posé. Je commence a devenir pas mal parano j'ai l'impression que l'on m'espione regulierement , je ne m'amuse plus vraiment en faite contrairement a avant ,à ce jours j'apprécie la défonce coca trankilement.
Je pensent que depuis 4 mois j'ai du arrêter ,seulement , en tous, une dizaine de jours grand maximum .
Heureusement j'ai un boullot avec des horaire de travail et des repas a respecter , donc je me lève tôt et me force a me coucher pas trop tard (super dure) et je me force a garder une alimentation normale mais je mange tout de même moin que d'habitude ça c'est sûre , mon travail etant un peut physique je garde une forme correct. 5 persones qui ne prennent pas de drogue travail a mes coter Donc je suis entourée et ça me permet donc de pas partir trop en live et d avoir un minimum de limite.
Voilla en gros la situation .
Et j' aurais donc quelque question par rapport à cette consommation exagérer de coca.
Au niveau du nez, je ne ressent pas de douleur , je saigne pas non plus. Par contre mes narine ce son agrandit et j'ai l'impression qu'il y a des grande crevasse qui vont vers le bas le longt de la parois entre les narine et la parois , je n'ai ,je croit pas de trous dans la parois, je ne sent rien au toucher et je trouve même quel et plutôt épaisse environ un demi centimètre . Je me lave régulièrement le nez l'eau et je passe régulièrement de l'huile essentiel type Tegarome. Ça a l'aire plutôt efficace.
Je n'ai pas souvent de croutes ou morve verte à profil infectieux.
Donc je vous savoir a quel moment on approche de la perforation de la cloison ? Il y at il des signes ?? Aussi j'ai vue que le paillet pouvais ce perforer de même , comment sait on que ça arrive prochainement ??
Aussi si je m'arrête de taper après 3 heure le nez coulle a fond liquide transparent donc je renifle en continu, pas très discret ... Après un arrêt de combien de temps environ mon nez ne va plus couller ?
Aussi au niveau ORL , j'ai très souvent les oreilles boucher quand je tape depuis environ 3 semaine et l'oreil droit qui siffle de temps en temps .
Si je penche la tête en avant aussi mes yeux picotent j'imagine qu'il y a une fuite dans circuit ...
J'ai donc j'imagine un problème au niveau du circuit ORL et ne trouve pas vraiment d'information ou expérience a ce niveau .
Pour le moment je n'ai pas l'impression de moin bien entendre, et aucune douleur. A signaler non plus . Qqun en connaît plus a ce sujet ??
J'ai aussi de temps en temps de légère douleur type point au thorax un peut plus bas et plus centrer que les tétons, des deux coter. Avais vous des information a ce sujet a partager ?
Aussi , j'aimerais savoir que va t'il ce passer lorsque je vait m'arrêter pendant une semaine ( je compte faire ça la semaine prochaine ) Hormi les gros bad de manque ?
Des problème physique peuvent t'il ce déclencher ?
J'espère pouvoir réussir !!
Voilla en gros , j'avais besoin de partager mon expérience après en avoir tant lu ici.
Je compte définitivement me calmer car la je vais beaucoup trop loin. Et cette
came ne fais peut d'effet à ce jours vue les quantités que je me met.
Je pensent que pour le moment il va être impossible pour moi d'arrêter du jour au lendemain mais je pensent que diminuer significativement mes doses et ne plus taper la journée pendant mon travail serrais déjà un pas plus que résonnable.
Voilla j'ai étais un peut longt, merci a ceux qui on prit le temps de me lire .
A bientôt je vous donne des news sur tout avancement de cette situation dont j'aimerais me débarrasser.
Salut bises des tropics!
Sy