1 2
Dernière modification par Ntm;) (21 avril 2017 à 18:02)
Dernière modification par Richard Horpe (21 avril 2017 à 18:02)
Dernière modification par Richard Horpe (03 octobre 2017 à 22:46)
Richard Horpe a écrit
Le produit parait similaire, à dose plus élevée et l'utilisation thérapeutique semble proche de la prégabaline.
Toutafay mon cher "Death's Head Moth Knight", avant de passer au Lyrica (dont je me suis sevré depuis) j'étais sous Gabapentine (pour insomnies et crises d'angoisses), c'était un peu du Lyrica-light;
Effets assez proches mais fallait en prendre beaucoup donc avec la tolérance, au bout d'un moment mon toubib a commencé à me filer du Lyrica.
(genre <estimation à l'arrache, flemme de chercher la correspondance M4M ^^'> 800mg de Gabap' correspond à 100 de Lyca, donc si on veut gober moins de gélules pour le même effet...)
Molécule précieuse, faites pas la même erreur que moi d'exploser votre tolérance, car si vous prenez des benzos et souhaitez arrêter, c'est un des rares medocs dispos en France et "facilement" prescrit qui apporte une aide/un soulagement réelle dans ces circonstances.
Pour le manque d'opiacés c'est aussi pas mal utilisé dans certains pays, mais en France je vois peut de gens en parler dans le cadre de cet usage précis...
/!\: Danger très réel en cas de prise avec de l'alcool. Je veux dire, encore + qu'avec certains autres downers classiques;
Genre les opiacés et l'alcool c'est un mélange dangereux, mais combien d'UD ont consommé les 2 pendant des années (genre héro + 4 ou 5 bières fortes dans la journée en tout) sans y passer?
Par contre le Lyca, vraiment faites gaffe, on peut pas se permettre les mêmes écarts.
(Écarts qui ne sont pas censés être "permis" à la base hein ^^' je préfère le préciser, ça pourrait faire la différence lors d'un procés)
MT
AlienMaster a écrit
Je pense qu'il faut pas trop insister sur le dosage du lyrica, finalement les meilleurs perches sont les premieres avec des dosages ridicule, j'ai expérimenté de 25 à 1000mg chose un peu stupide d'ailleurs ^^.
Oui je suis d'accord que le dépucelage au Lyrica est le meilleur et qu'on ne retrouve plus cette perche après... j'avais pris 350 mg il me semble
Mais pour les doses je ne suis pas vraiment sur la même onde.... j'adore me mettre bien à la maison mais si je sors je dépasse pas 450 mg et je ne bois pas ... mais certains sont KO avec 300 mg
Faut gérer.. et comme dit la tolérance arrive très rapidement... c'est pour ça que j'espace mes prises... mais pour moi le Lyrica c'est....hummm....miam...miam
Dernière modification par LeDoc86 (24 mai 2022 à 14:22)
1 2
5 | ||
[ Forum ] Effets - Pregabaline (Lyrica) : consommation récréative
|
48 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |