Première prise d'Ecsta !

Publié par ,
10562 vues, 6 réponses
avatar
Lapty&Titi homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
7 messages
C'était un soir avec ma tity, soirée galère, rien a fumer ...
On essaye par tout les moyen de rentrer en contact avec des dealers du coin sans succès ... Je décide d'appeller un vieux pote, avec qui j'avais pris des distances suite a.. on s'en fou.. bref
On se retrouve cher lui, il me sors 2 bédo a dépanne et me sors un sachet de pills rose .. Il m'en propose en disant que c'étais des bon taz etc ... j'étais pas trop tenté, a ce moment la mon délire c'était plus la fume donc je repars avec les 2 bédos qu'il ma dépanner ...

Quand je suis rentré j'en ai parler a Alexia (Tity) .. bha .. elle étais pas chaude du tout.. " Ah non tu ramène pas sa merde ici hein  "
Ensuite on a feuilleté des forums, on a commencer a prendre pas mal de renseignement sur les taz jusqu'au moment ou ... madame Alexia est partante !

Une semaine passe je recontacte ce vieux pote ( Gdubz ) je lui dis qu'on est chaud pour essayer, il nous déballe tout les bon et moins bon effets puis il nous a donner un trois quart d'Ecsta chacun pour une première prise. ( ceux la -> http://gyazo.com/06bbd3ff0c556d6723090aed6421952f  )

Pour ma part je m'attendais a rien du tout .. Alexia .. TOTAL FLIP ! Elle stressé ! Bref. on décide d'une date pour fêter cette " événement ^^ "
On parter dans l'optique de faire ca a deux pour s'offrir le plaisir du mois ... Oui y'en a c'est le macdo nous c'est les taz fume_une_joint

C'étais le samedi 17 Janvier ... comme d'habitude je passe ma soirée seul a attendre Tity qu'elle rentre du taf.
Une fois rentré du travail, on se pose, on prend notre trois quart de tata ensemble et on fume ... On se pose beaucoup de questions .. je m'attend a pas grand chose ...

Trente minutes plus tard, on parles, on fumes ...  et d'un coup BAM, claque dans la gueule a madame Alexia ! Plus aucun stress ! Décolage !
Elle s'est levé, elle bouger partout, tout en disant " C'est trooooooop biiiien " Moi (Lapty) j'attend ... toujours pas d'effets, je commence a m'impatienter
Alexia va s'assoir a la fenêtre, je décide de la rejoindre, je m'impatiente .. et la je tourne la tête, je regarde Tity et la j'ai compris. Grosse claque !
Chaleur, déshydratation, serrage de dents, cu sec a gogo, la soirée avance.


A ce moment la, on a complètement zappé qu'on avais d'la fume, on se dis que ce serai une putain d'idée de se rouler des gros pet' ...
Tss vois le pet' que j'tai rouler sous taz ... on a du enlever le tonq grosse galère, on parvient a fumer ! La soirée passe, on est tellement content de ce qui se passe, de notre état, je décide d'appeler Dubz pour lui expliquer comment se passer la soirée, au téléphone j'devais passer pour le gros droguer qui avais trop besoin d'sa came " oh mec ramene moi tout, jveu tout jprend tout ! "

Le matin approche, descente des effets ... pas trop mal, j'ai pas l'impression d'être en redèscente, Alexia pareil pas trop de redescente. La seule grosse déception, c'est la rapidité dont est passé la soirée ! J'étais carrément chaud pour reprendre un taz !
Fin de soirée ? midi.

Voila, voila désolé de pas m'être attardé sur la soirée,les effets, car appart baiser on a rien fais d'autre  Et puis faut savoir que la soirée remonte a il y-a pas mal de temps déjà .

On a décidé d'écrire ce petit TR ce soir, car on se faisais chier et que nous venons de gober une moitier de buvard chacun et bha rien ... effet très chelou, douleur a la poitrine, l'impression d'être oppresser, du mal a respirer, une flemme de bouger pas possible et actuellement sa fais depuis bien 4h que nous somme sur le canapé devant la télé et l'ordinateur. On avais l'impression d'avoir faim, mais quand on manger on pouvais rien avaler.. bref c'est pas le sujet !

Sur ce ! bonne perche. bong_hit
#Lapty&Tity

Dernière modification par Lapty&Titi (15 mars 2015 à  23:35)


" Tity is inlove on Lapty and triping on acid "

Hors ligne

 

VirginExta femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
6 messages
Bonjour Lapty et Titi,

Votre TR m'intéresse. Avec mon mec, on se tâte à  prendre des tazs ensemble.
Vous avez voulu essayer pour les effets "drogue de l'amour" ? Vous avez ressenti des différences par rapport à  d'habitude niveau sexuel ?

Hors ligne

 

MintBerryCrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Court TR mais l'essentiel est là , vous avez découvert une molécule super intéressante, maintenant à  vous de faire qu'elle ne devienne pas un problème ! D'après moi le plus important c'est de respecter au moins 6 semaines de pause (plus c'est mieux évidemment) et de bien s'hydrater pendant le trip, et selon moi après cela il ne devrait pas y avoir trop de problèmes smile.

Et quelle chance d'avoir pu baiser ! J'en ai pris deux fois avec ma copine et jamais j'ai réussi à  bander (si une fois, 5 minutes avant que le deuxième para ne kick tongue ), j'ai espoir que j'y arrive un jour mais ce n'est pas le plus grave si ça arrive pas big_smile

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

Lapty&Titi a écrit

Trente minutes plus tard, on parles, on fumes ...  et d'un coup BAM, claque dans la gueule a madame Alexia ! Plus aucun stress ! Décolage !
Elle s'est levé, elle bouger partout, tout en disant " C'est trooooooop biiiien " Moi (Lapty) j'attend ... toujours pas d'effets, je commence a m'impatienter

J'ai fait découvrir la md à  pas mal de potes, et je crois que c'est mon moment préféré. Etant donné que je sens les effets arriver plus vite que mes potes parce que je sais exactement quoi chercher, je commence à  monter plus vite. Du coup y'a toujours un moment de flottement de 5/10 minutes où la personne pour qui c'est la 1e fois a l'air un peu déçue, "ah merde il est monté et pas moi, ça marche pas chez moi". Et puis tout à  coup gros sourire, une espèce de flottement qui lui envahit tout le corps, et pareil la même expression. "Je me sens troooooop biiieeeeeen".

Hors ligne

 

VirginExta femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
6 messages
Salut MintBerryCrunch,

Je suis un peu curieuse.
En quoi le fait de ne pas bander quand tu prends de l'ecsta n'est pas grave ?
Quelle place elle a dans votre couple ?

Hors ligne

 

MintBerryCrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Pas sûr d'avoir compris ta question mais je vais quand même essayer de répondre :)

Ce n'est pas grave pour nous le fait que je bande pas quand on consomme de la MD parce qu'on peut quand même faire énormément de choses ensembles, des câlins, des prélis... et surtout parler, franchement le gros avantage du MD en couple je trouve c'est de pouvoir absolument tout se dire sans une gêne qu'on pourrait avoir normalement, donc c'est un très bon moyen de faire des "thérapies de couple", après je pense que comme pour tout chaque relation le vivra différemment, mais en tout cas avec ma copine ça n'a jamais été un manque le fait de ne pas pouvoir baiser sous MD, dommage peut-être mais ça nous a jamais plombé le moral :)

Après, si je comprends la deuxième question je pense que tu parles de la place de l'ecsta dans notre couple, elle n'est pas très importante. On a consommé deux fois ensembles, à  nouvel an que les deux et avec des amis en rave a plus de 2 mois d'intervalle. Etant donné qu'on s'est fixé la limite de 6 semaines minimum/2 mois c'est encore mieux entre chaque prise, je pense pas que la place du MD dans notre couple va vraiment changé, c'est à  dire une prod qu'on va prendre de temps en temps pour s'amuser mais qui va rester occasionnelle. A part la beuh il faut dire qu'on est pas des grands consommateurs non plus, LSD de temps en temps et on est ouvert à  la plupart des psychédéliques.

Si tu veux mon avis et celui de la plupart des personnes que je connais, il vaut mieux que la consommation d'une prod reste occasionnelle pour bien pouvoir apprécier ses effets, surtout avec une prod comme l'ecsta qui peut vite avoir des effets indésirables quand on attend pas assez entre chaque prise. Et il ne faut pas oublier que même si on prend avec son partenaire l'addiction est toujours possible et même peut-être encore plus forte, à  mon avis à  trop prendre on oubli presque le bonheur que c'est de juste être en compagnie de son amoureux(se) même en étant sobre, et il y a toujours le risque que la libido descende drastiquement, sans oublier le risque de commencer de nouveaux produits et de tomber dans une polyconsommation abusive. Après ce n'est que mon avis et je ne porte aucun jugement, je suis persuadé qu'il y a des personnes qui arrivent à  jongler avec érnomément de produits dans une haute fréquence et qui s'en sortent bien, mais je ne pense pas qu'en étant débutant dans le monde de la drogue il soit très sage de les prendre immédiatement en exemple. La drogue c'est un monde très décrié, à  tort très souvent, mais il ne faut pas oublier que la drogue reste un risque non-négligeable, je sais que ça fait un peu vieux con dire ça mais mieux vaut prévenir que guérir !

Ca fait une longue réponse pour une petite question mais j'espère que j'y ai au moins répondu correctement big_smile . Si tu en as d'autre n'hésite, et surtout n'oublie pas de prendre soin de toi c'est le plus important !

Hors ligne

 

VirginExta femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
6 messages
Merci à  toi MintBerryCrunch pour ta réponse.

Et prends aussi soin de toi. smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première prise d'ecsta
par Wayde, dernier post 09 juillet 2016 par Wayde
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere Prise d'ecsta
par Thomas2mm, dernier post 22 avril 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour de trip première prise ecsta
par Firstaz, dernier post 18 octobre 2022 par Firstaz
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10198 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums