1
Rapture a écrit
Dans un cachet on peut mettre absolument tout et n'importe quoi, alors qu'avec des cristaux il faut bien couper avec quelque chose qui ressemble à des cristaux, hé !
Voila pour le rappel, il faudrait que j'en tire des pancarte à installer en Teknival bordel. Ça évitera à des gens de se faire arnaquer.
Par contre je suis pas trop d'accord avec ça. Le coup du "les taz c'est coupé avec n'importe quoi, la MD c'est mieux" on me l'a sorti souvent et pourtant à l'heure actuelle on trouve de bien belles merdes dans les paras vendus en soirée/festival ! Y'a un paquet de RC trouvables sous forme de cristaux, et c'est très facile de couper sa MD avant d'en faire des paras ... Beaucoup plus qu'un taz ...
Le taz, une fois qu'il est fait, il est fait. Il passera entre plein de mains avant d'arriver dans ton bidou, mais impossible de le couper sans le bousiller. C'est juste que le premier mec de la chaîne l'aura acheté 2€ et que toi tu le payeras 10.
La MD en cristaux/poudre par contre, c'est une autre histoire. Chacun est libre de la couper avec tout et n'importe quoi avant de la revendre à quelqu'un d'autre qui pourra refaire la même chose. Et là quand ça arrive dans tes mains, c'est plus exactement le produit d'origine ...
Bon, je dis pas que l'un est mieux que l'autre, en terme d'effet ou de RDR, et je grossis le trait, mais c'est pour mieux m'expliquer car cette "légende" a la peau dure alors qu'avec la démocratisation des RC elle s'avère de plus en plus fausse. Tout le monde peut acheter son RC légalement et en faire des paras. Quand à la coupe, c'est vraiment à portée de tous aussi : tu peux vraiment prendre n'importe quelle poudre à l'aspect cristallin (même du sucre si t'es un petit malin ), la mettre dans des feuilles OCB, seule ou avec de la vraie MD, et le vendre à prix d'or ...
Alors qu'un taz, il peut certes être plein de merdes, mais son contenu ne changera pas d'un bout à l'autre de la chaîne. A moins de les écraser et de les re-presser, mais faut du courage ...
En outre sur les sites répertoriant des comprimés testés (je pense surtout à Nuit Blanche), il y a finalement assez peu de taz vraiment pourris au total. La plupart du temps, ils contiennent même uniquement de la MDMA (j'ai l'impression que les taz bourrés d'amphets ne se font plus trop dans nos contrées) et le danger réside dans leur fort dosage.
Je ne fais pas l'apologie des cachetons, mais voilà , perso je suis rarement tombée sur des "mauvais" taz, alors qu'on m'a déjà refilé plein de merdes dans des paras ... Et je pense vraiment que ce préjugé comme quoi la MD serait plus safe qu'un comprimé n'est plus du tout d'actualité en 2016.
Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à 08:30)
Gaeshea a écrit
Par contre je suis pas trop d'accord avec ça. Le coup du "les taz c'est coupé avec n'importe quoi, la MD c'est mieux" on me l'a sorti souvent et pourtant à l'heure actuelle on trouve de bien belles merdes dans les paras vendus en soirée/festival ! Y'a un paquet de RC trouvables sous forme de cristaux, et c'est très facile de couper sa MD avant d'en faire des paras ... Beaucoup plus qu'un taz ...
Effectivement, je me suis quelque peu mal exprimé. Je n'ai pas voulu dire que les paras étaient mieux que les cachets ou l'inverse, seulement appuyer le fait que même si le principe actif était le même dans les deux, les produits de coupe différaient.
Et en effet, quand on regarde sur le site de INB, on remarque qu'on trouvera souvent des cachet trop fortement dosés (ce qui n'est pas un problème si on teste d'abord avec une moitié) mais pas de cachet avec des produits toxiques (ou très rarement).
Personnellement, quand je connais la source et que je suis à peu près sûr de l’authenticité du produit, je préfère un para de bons cristaux bruns. En plein festival par contre, a moins que je puisse goûter une micro pointe pour révéler le gout amer de la poudre ou que j'ai mon ID-test avec oam, j'opterai également pour un taz.
Wayde a écrit
un pote me dit qu'il a quelques taz "northface" (très bonnes selon de nombreux sites sur google) du coup je serais bien tenté d'en prendre (d'ab une moitié puis l'autre 1H-1H30 après) et pourquoi pas même prendre la taz seul pour essayer d'avoir un trip où je peux vraiment profiter de la musique, des sensations etc...
Si tu commence à être familier au produit, que l’événement s'y prête et que tu fait gaffe à ta gueule, je te dirai "vas y fonce !". Les trips plus intenses sont parfois les meilleurs.
Mais ce n'est pas parce que tu a trouvé des infos sur une pilule The North Face que c'est la même que ton collègue. Il y en a plein qui sont fabriquées les unes après les autres, les recettes changent et tu remarquera que les couleurs aussi. Suffit d'avoir la machine, le moule, et même moi je te vend une pilule The North Face à base de sucre glace
Dernière modification par Rapture (06 juillet 2016 à 13:09)
Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à 17:45)
Dernière modification par Rapture (07 juillet 2016 à 16:44)
Rapture a écrit
Tout juste ! Si tu le prend en deux fois tu va augmenter la durée du trip (et baisser l'intensité de la montée). Encore une fois, ça dépend de ce que tu veux x) Pour tenir toute une soirée jusqu'au lendemain à coup de MD, je laisse en général 2h entre les deux moitiés, alors qu'en gobant tout d'un coup je vais certes être au taquet, mais redescendre plus vite. Par contre sache aussi que la redescente en sera quelque peu plus désagréable aussi (si tu prend en 2 fois), rien d'ingérable mais c'est bon à savoir.
Mais bon comme on sait jamais je pense qu'il vaudra mieux le prendre en deux fois au cas où.. surtout que mon pote n'en a jamais pris... Puis si ça allonge la durée du trip tant mieux :p. En gros si je prend une moitié et que je prend l'autre 2H après bah l'autre moitié agira quand la première diminuera c'est ça ? Ouais du coup la montée serait plus puissante avec un cachet entier mais bon si ça ne dure pas aussi longtemps...
[ Forum ] Première fois - Premiere Prise d'ecsta
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise d'Ecsta !
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Retour de trip première prise ecsta
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |