1 2
Dernière modification par Mammon Tobin (29 mars 2015 à 09:04)
Dernière modification par Bicicle (29 mars 2015 à 12:11)
jusqu'à y'a deux minutes j'aurais dit 350 à 500 chf. C'est à Neuchâtel qu'on trouve ce genre de matos dans la rue.
je n'ai aucune raison de douter de ce que tu dis Omega, seulement pour moi du cristal est du cristal quand je l'ai goûté. La plupart des dealers ainsi que leurs clients confondent la meth avec la mdma, avec le speed, voir avec de la fiffe. Quand à la production locale, elle reste marginale because les déchets à détoxiquer via une STEP.
Si c'est par deeep web, l'info n'est pas transmise. ce qui se vend en Suisse provient presque exclusivement de République Tchèque, et c'est un marché très fermé. 10g pour 2000chf. La grande partie sert à fabriquer des thaïs, 1g équivaut à 80 pces. Vendues 25 chf à un intermédiaire qui les revend 40 chf/pce.
Tarifs au 1er trimestre 2015. Après il y a des gens qui ont des potes qui connaissent quelque part quelqu'un, mais ça....
Dernière modification par Mith (01 avril 2015 à 00:27)
Dernière modification par Mister No (22 avril 2015 à 18:57)
Omega a écrit
Sinon le gros point noire, c'est la descente avec la crise de parano qui va avec.
C'est la première fois que j'entends parler de descente avec de la meth.
Ceci mis à part, je poste deux lien à ce sujet. Le premier est tout frais :
http://www.illustre.ch/illustre/article … -neuchatel
Celui-ci date de Décembre 2014, les sources sont on ne peut plus fiables :
http://www.ne.ch/autorites/DJSC/PONE/me … Police.pdf
Oui le craving est assez fort quand on l'inhale mais c'est aussi dû au mode de consommation, c'est un peu pareil avec tout ce qui se fume/s'inhale. C'est moins flagrant si tu la gobe.
Dernière modification par sijavais (17 septembre 2015 à 12:10)
Tu as à peu près la même descente qu'avec les autres amphéts c'est juste que l'after effect est tellement puissant que tu le vie différemment. D'ailleurs au passage de ce que j'en sais une partie de la meth est métabolisée en amphétamine ce qui explique les similitudes niveau effet.
Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à 12:24)
[ Forum ] Dangerosité de la meth
|
35 | |
[ Forum ] Le crystal meth à Paris
|
70 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |