1
L'e-cigarette est en train de ringardiser le tabac, de faire reculer le nombre de fumeurs, mais des idées fausses sur elle circulent.
Le soufflet commercial dégonfle surtout. Un max de fumeurs a essayé le dispositif, l'a acheté quand le marché était au plus haut et l'ont laissé pour la plupart dans un tiroir. Je sais que c'est pas super pour l'humanité, mais les boutiques ferment en plus...
Le nombre de vapoteurs, lui, continue d'augmenter : plus de deux millions de Français ont dans leur sac une vapoteuse.
Que le nombre d'acheteurs continue à augmenter, je n'en doute pas, mais je me demande si nous ne sommes pas au sommet de la vague et que d'après ce que je constate, le e-clopes ne se rangent pas dans un sac mais dans un tiroir...
L'e-cigarette est en train de ringardiser le tabac, de faire reculer le nombre de fumeurs
Dans quelle mesure ? Je doute. Je trouve assez capillotracté le fait que les vapoteurs soient avec les fumeurs durant la pause pour justifier l'abandon du dispositif au profit du retour de la clope.
Dernière modification par Mister No (03 avril 2015 à 10:24)
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |