sandmet a écrit
...continue tes caresses partout partout, ( moi j aimerai bien de temps en en temps mais mon homme ne voit que par le bout de la queue, alors quand il est pas en forme, ben que dalle) ...
Fais-le jouer au billard
Pour avoir assisté à un tournois de billard samedi dernier, les plaisanteries à ce sujet sont nombreuses de la part des joueurs invétérés ou du dimanche...
Au moins toi, tu pourra jouer avec les boules En restant dans le registre des caresses bien sûr... Enfin c'est toi qui voit...
Ouais, je sais : je sors...
Mais... je voulais dire que j'apprécie beaucoup les caresses aussi
Alain Will, libido galopante (enfin presque...) inversement proportionnelle à sa méthadone... (et donc en rapport avec le topic, si, si...)
Dernière modification par etc#mmix (26 mars 2009 à 09:26)
etc#mmix a écrit
...
A part ça j'ai reçu un drôle de mail via le forum ,un dénommé Apaul de côte d'ivoire ...
Salut Erik,
Je fais suivre en forum des modos pour l'exclure du forum. C'est abusé... (inscrit depuis hier, je l'avais vu mais n'a pas posté).
Ne répondez jamais à ce genre de mail...
Dernière modification par etc#mmix (27 mars 2009 à 12:34)
etc#mmix a écrit
...
Ce matin j'ai vu mon medecin en consultation,la sécu lui cherche donc me cherche des poux dans la tète il ne veulent pas prendre en charge la métha gélule à 100%,quelle bande de chieurs,en quoi ça les dérangent ce changement de conditionnement ça reste de la métha...
Salut Erik,
Est-ce que tu avais une prise en charge à 100% avec le sirop ? S'agit-il d'une remise en cause de ton "protocole de soins" ou bien est-ce une nouvelle demande de prise en charge ALD qui a été refusée ?
Merci d'avance pour les infos... et bonne soirée à Paname
sandmet a écrit
... moi j ai jamais supporté d avoir des douleurs qui ne passe pas, et d ailleurs en general des que j ai des douleurs que j ai du mal a supporter, je me sers de ma metha comme antalgique.
...
Bonjour Sandmet,
Je sais que cette pratique existe mais ce n'est pas la bonne solution à mon avis. La métha a des propriétés antalgiques mais surtout à condition de ne pas présenter de tolérance vis à vis d'elle et donc de ne pas être substitué avec.
Augmenter son dosage peut sans doute calmer sur le coup mais au risque de se déstabiliser. Il existe d'autres antalgiques qui peuvent être associés à la métha et qui sont parfaitement efficaces.
Pour les douleurs abdominales, le spasfon est une possibilité accessible à tous même si ça ne calme pas tout et que c'est loin d'être la panacée. Il faut diagnostiquer les causes des douleurs et choisir un traitement approprié. Utiliser la métha comme antalgique c'est casser sa dynamique de substitution. Ce n'est pas parce qu'au début la métha semble être un puissant antalgique qu'elle le reste sur quelqu'un qui la prend en continu.
Il ne faut pas hésiter à utiliser d'autres molécules, d'autres médocs envers lesquels on n'a pas de tolérance acquise et qui peuvent se révéler très efficaces.
etc#mmix a écrit
....
Mon médecin ne comprend pas ma démarche pour lui j'ai tout mon temps donc je fais sans lui!!
J'espère que tout se passe comme vous le désirez Sandmet et Alain,que la force soit avec vous,à plus ETC.
Salut Erik,
Fais comme tu le sens, sans aller trop vite ni forcément te fixer une date butoir. Enfin c'est toi qui voit... Si ton médecin ne te suit pas, en revanche est-ce qu'il te fait toujours la même prescription ou est-ce qu'il te la diminue d'autant que tu baissses ton dosage ? Si tu peux fonctionner correctement et sans prise de tête avec toujours les mêmes flacons, tant mieux
Perso j'ai arrêté finalement. Ca y est, fini. Même si tout n'est pas encore gagné ni parfait, je ne suis pas trop mécontent...
A bientôt
[ Forum ] Metha: passer du sirop aux gelules
|
7 | |
[ Forum ] Metha passage sirop à gélules difficile
|
18 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |