zazie57530 a écrit
...
J ai donc decide de passer aux gelules, et la le medecin me dit qu il s est fait taper sur les doigts par la pharmacie qui a eu un controle de la secu et qui pour les patients envoyés par mon toubib s est egalement fait remonter les bretelles...
Donc en fait, il doit convoquer tous les parients a qui il avait prescrit de lui meme les gelules sans les faire passer par le centre. Ils doivent tous y aller.
MOi du coup, j ai pris rdv le 9 janvier au centre baudelaire a metz. Je les ai appelé et m ont expliqué qu enfait il fallait y retourner tous les 6mois mais que des qu ils m auront fais l autorisation de delivrer une ordonnance a mon docteur? CE SERA OK; et BIEN sur ananlyse d urine a la clef.
Voila tout ca pour rectifier l info erronnée que j avais communiqué
AMitiées
Salut Zazie,
Merci beaucoup pour cette info qui est très importante je crois. Je me demande jusqu'à quel point je vais pas d'ailleurs ouvrir un post à ce sujet...
En effet, à ma dernière consultation, mon médecin addicto que je vois en centre hospitalier et qui exerce en CCST et en cabinet de ville, m'a demandé de quelle caisse primaire de sécu je dépendais. Je suis géographiquement à la limitrophe de trois départements et celui dans lequel je consulte est différent de celui où j'habite. Mais là n'est pas le problème.
Je n'ai pas prêté attention à sa question, je n'ai pas relevé. Il m'a demandé où était mon suivi ALD... J'ai zappé complètement (tout en lui répondant bien sûr) mais je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi ces questions.
Il est donc tout à fait possible qu'il ait reçu des instructions de la part de la sécu et qu'elles vont me parvenir aussi... d'une façon ou d'une autre.
C'est un point important à évoquer. Perso, il est hors de question pour moi d'enfreindre la loi mais je ne veux pas aller dans un csst ; j'ai été substitué en milieu hospitalier, à Saint-Antoine à Paris, je suis suivi dans un hôpital en province et point barre. Je n'ai pas à aller dans un CSST.
En ce qui concerne les patients étant déjà passé par ce genre de structure, c'est une autre affaire effectivement. Attention aux examens d'urine qui ne pardonneront pas en cas de positivité. Retrait des gélules en vue...
Perso je crains rien de ce côté-là , je veux bien leur donner 20 bouteilles d'urine s'ils le veulent, ils ne trouveront rien. Mais j'ai peur pour les autres.
La sécu fonctionnerait-elle à double vitesse ? Ma pharmacie ne m'a parlé de rien ; je suis leur seul client sous méthadone. Mon médecin travaille avec un seul autre confrère pour toute une ville et presque le département je pense. Il a dû recevoir des nouvelles de la sécu. Comment a t-il réagit, quelle sera sa réaction, j'en sais rien mais je vais lui parler de cette affaire dans 8 jours, on doit se voir le lendemain de Noà«l...
Joli cadeau...
Alain Will a écrit
Comme c'était hier le 24/12 et que j'ai commencé à baisser les gélules le 24/10, en résumé je suis passé en deux mois à 34mg le soir et 37mg le matin (soit 71mg/24h) à 20mg matin et soir (soit 40mg/24h).
Et bien bravo, Alain! Tu es descendu de 31mg en deux mois et sans accrocs, c'est très positif!
Si ton envie est de finir par arrêter totalement après un sevrage progressif et bien planifié, tu es très bien parti. Je te souhaite tous mes voeux de réussite et vu comment tu t'y prends, ça ne devrait poser qu'un minimum de problèmes.
A+ et Noyeux Joà«l
Dernière modification par Chris (03 janvier 2010 à 16:44)
[ Forum ] Metha: passer du sirop aux gelules
|
7 | |
[ Forum ] Metha passage sirop à gélules difficile
|
18 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |