floflo a écrit
... le plus dure va vraiment etre apres car je me sens pas prete à renoncer à la came. C`est ca qui va vraiment etre dure!
Salut floflo,
Oui c'est bien ce qui me semblait "transpirer" à travers ton précédent message. C'est un peu dommage tu crois pas ? Est-ce que tu ne ferais pas mieux en parler avec les médecins et voir s'il te serrait possible de prolonger ta cure afin qu'elle te soit d'une meilleure efficacité ?
Parce que si c'est pour remettre le couvert dès lundi, je vois pas trop l'intêret d'avoir fait tout ça...
Est-ce qu'on t'a donné un traitement ou tu es "à jeûn" ? Ca me semble un peu chelou comme service de "sevrage"... Quoique parfois les soins palliatifs ont l'équipe qui gèrent les stup, les morphiniques et la métha... (niveau douleur...)
Bon courage à toi... J'espère que tu sera forte
Dernière modification par floflo (18 janvier 2009 à 10:25)
Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]Enfin...
Depuis que j'ai tout stoppé, il m'arrive d'oublier que la vie n'est qu'une horrible plaisanterie... Je renoue avec ce sentiment de malaise dans la poitrine, ce que sartre se plaisait si bien à nommer "la nausée".
J'ai perdu mon remède contre le mal de mer !...
Eva j ai une question : depuis que tu as completement arrete la metha as tu en core des envies de conso ou des mauvais moments de deprime et surtout est ce que tui dors bien?
Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar].... Il me semble que la métha restait quand même un antalgique, donc je suis bien plus douillette depuis l'arrêt. J'ai même attrapé un rhume, avec de la toux, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Je ne me sens pas "mieux" physiquement.
...
Re Eva
C'est vrai que j'ai le même ressenti depuis que j'ai entamé mes diminutions. Je suis plus réactif aussi, plus alerte, moins "englué"... Les effets antalgiques de la métha sont bien réels je crois. Mais l'organisme recommence à fabriquer des endorphines qui compensent ; il faut lui laisser le temps de faire les choses et de se remettre à fonctionner et réagir comme par le passé même si on n'a pas rajeuni entre-temps...
Peut-être que tu attrapes plus de cochonneries parce que tu fais plus de choses Eva ? Et que tu te trouves confrontée davantage à l'extérieur qu'auparavant ?
De toute façon, un rhume ça se soigne, tout le monde en attrape...
Prends soin de toi !
Dernière modification par reskaper (26 janvier 2009 à 20:27)
[ Forum ] Metha: passer du sirop aux gelules
|
7 | |
[ Forum ] Metha passage sirop à gélules difficile
|
18 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |