1
Dernière modification par plotchiplocth (13 mai 2020 à 06:53)
Du coup un Tercian ( neuroleptique ) ou un benzos arrange bien l'affaire en mauvaise descente ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1996 … =d#p199623
J'ai une amie qui sortait de cessions coke avec du tercian (et cannabis). Le tercian peut être prescrit à différents dosages, le plus léger pourrait peut-être convenir dans ta situation (pas un dosage qui fait baver quoi^^) ?
Le mieux serait de demander conseil à un médecin ; les benzos sont efficaces, mais ils peuvent vite créer une dépendance. (je ne juge pas, perso, après ou pendant les stims c'était benzo party)
Quand au cannabis, si pour le chill ça me parait incontournable, comme Micky, prudence, en fonction de la sensibilité ou de la composition du cannabis consommé.
Essaie peut-être aussi de repenser ta conso de speed et d'espacer les cessions pour laisser le temps au corps de récupérer plus facilement. C'est un peu normal d'avoir du mal à récupérer. Ritualiser la descente avec d'autres prodes, cela peut devenir vite problématique... pas forcément, bien entendu.
Autre chose, je te déconseille de commander des benzos RC ou pas... Un médecin ne rechignera pas forcément à te rédiger une ordonnance pour ponctuellement te relaxer post amphé.
Dernière modification par Mister No (16 octobre 2015 à 10:33)
Dernière modification par Polo187 (22 octobre 2015 à 05:10)
[ Forum ] Première fois - Conseils pour ma premiere fois SPEED
|
7 | |
6 | ||
[ Forum ] Descente de speed
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |