1
Dernière modification par Jellyfish09 (12 mai 2015 à 18:59)
Jellyfish09 a écrit
c'est justement pour le côté visuel et le ressenti ( par exemple, comme j'ai pu lire sur quelques TR, voir la musique qui vit, la sentir en toi, sentir tes énergies couler dans ton corps, etc...) Du coup, avec les mexicains je vais avoir tout ça si on partage la boîte comme tu as dis? :)
La particularité des psychés Jelly c'est que tu ne décides pas quel va être ton trip. Ca va dépendre de l'instant présent. Si tu pars avec trop d'attentes, tu va vouloir orienté ton trip et c'est là justement que commence les bads, quand tu lutte. Il faut lâcher prise et se laisser aller à l'instant et tu verras ou ils t'emmènent et pas l'inverse. Ca c'est très important. Tes perceptions vont se modifier mais tu sais pas encore comment tu percevra les choses et c'est souvent mieux de pas le savoir. C'est un peu comme une pochette surprise :-)
Sinon pour le dosage, tu en prends un peu et tu attends les effets, je dirais 30min ou une heure après les premiers effets avant d'en reprendre. Car ça monte par paliers. Donc si t'as pas d'effets, c'est parfois long à monter et que tu en reprends, tu peux le regretter ensuite !
Sinon c'est pas vraiment gérable de prendre des champis en plein centre ville, et c'est dangereux je trouve. En appart pour ma part je déteste, je me sens enfermé. Moi j'ai toujours pris des champis dans de grands espaces ou en teuf avec de la musique. Bref a vous de voir cela...
1
[ Forum ] Usage thérapeutique - Tpl et psylos
|
1 | |
[ Forum ] Identification - Est-ce des psylos?
|
13 | |
[ Forum ] Depistage psylos
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |