1
pierre a écrit
La coke est un anesthésiant, tu ne devrait rien ressentir quand tu la sniffe ! ...
Oui c'est exactement ce que je me disais... Je persiste à dire que ce fournisseur nous refile vraiment de la merde! Mais notre pote ne jure que par lui! On est bien d accord! Je vais en rester à mon fournisseur, ou effectivement, quand tu sniffe, ça passe tout seul!
Cela dit je me demande toujours si mes malaises sont dus à ça en particulier.
xololt a écrit
La bonne coke ne pique pas le nez c'est sur.
Pour autant, j'ai souvent ressenti après une forte consommation ( qui plus est si elle est bonne) : boule dans la gorge, nausée voir gerbe avec la très bonne, vertiges, oppression dans la poitrine, bouffée de chaleur et/ou frissons, mains moites, tremblements, mal de mer on peut dire ça comme ça..... saignement de nez le lendemain et j'en passe.
C'est marrant les gens pensent que la coke c'est que de l'euphorie, formidable et tout et tout...
Voilà c'est exactement ça... Bon, j avais commencé jeudi aprem et on était samedi matin, le tout en non stop donc ptet la quantité... Mais en terme d effets positifs, celle ci n'est pas exceptionnelle face à l autre que je prend et qui ne me fait pas partir en live. J'ai donc du mal à penser que c'est une coke trop bonne pour la supporter, mais plutôt un produit de coupe dedans qui me fait partir en cacahuète.
![]() |
3 | |
![]() |
58 | |
![]() |
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |